Topic : « Sah les 2 pizzas dominos que j’suis en train de graille »
Qu'est-ce que tu feras quand tu seras gros ?
Citation de PierreEmmanuel1
chaud, tu bouffes de la merde toute l'année
Réel.

Nonobstant bloqué à 69kg 10-12% bodyfat.

Citation de Tarses
je grossis trop vite
T’avais qu’à être nerveuse.

Citation de Rombuster
Qu'est-ce que tu feras quand tu seras gros ?
En 2004, le docteur Issac (un gros juif ashkénaze octogénaire) m’a dit que je ne serai jamais gros de ma vient.

Plus sérieusement, je galère justement à prendre du poids. Je mange QUE de la merde (aujd j’ai déjeuné avec 5 paquets de kinder Bueno) et je me maintiens à peine.
Je préfère les fricadelles une fois
Citation de S2B
Réel.
Nonobstant bloqué à 69kg 10-12% bodyfat.
C'était mon poids entre 20-26 me semble. Quand je faisais beaucoup de sport.
Après 26 ans j'ai commencé à monter jusqu'aux 74-75 kg. Et en mars j'ai bouffé comme un porc, je suis monté jusqu'à 78 kg

Mais chaud t'es plus grand que moi

C'était mon poids entre 20-26 me semble. Quand je faisais beaucoup de sport.
Après 26 ans j'ai commencé à monter jusqu'aux 74-75 kg. Et en mars j'ai bouffé comme un porc, je suis monté jusqu'à 78 kg
Tant mieux, si mon métabolisme ralentit.
J’aime pas spécialement bouffer (au contraire), ça me fera des économies considérables.
Mais chaud t'es plus grand que moi
Que d’un ou deux cm.

On se ressemble pas mal, toi et moi.
Citation de S2B
En 2004, le docteur Issac (un gros juif ashkénaze octogénaire) m’a dit que je ne serai jamais gros de ma vient.
Plus sérieusement, je galère justement à prendre du poids. Je mange QUE de la merde (aujd j’ai déjeuné avec 5 paquets de kinder Bueno) et je me maintiens à peine.
Bon ben profite, ça n'empêche pas que toutes ces merdes que tu t'enfiles ton foie et tes reins les voient passer donc même si tu grossis pas, y'a un intérêt à bouffer quali
Citation de S2B
Que d’un ou deux cm.
On se ressemble pas mal, toi et moi.
je fais 1m75.
On est p-e cousin

Tes ancetres se seraient pas baladés au portugal

je fais 1m75.
La taille ideale (hitler).

On est p-e cousin
On est tous cousins, quai.

Tes ancetres se seraient pas baladés au portugal
Non, mais ca me refait penser à Jessica, la portugaise dont j’étais fou amoureux.

Trop triste…
Sah mon cousin ping pong
recontacte la
Elle est probablement moins belle qu’avant, et c’est probablement devenu une pute, avec l’âge.

C’est Game over. L’essentiel, c’est que j’aie appris la leçon.

Citation de S2B
Elle est probablement moins belle qu’avant, et c’est probablement devenu une pute, avec l’âge.
C’est Game over. L’essentiel, c’est que j’aie appris la leçon.
"probablement" c'est juste des suppositions. Laisse pas tes préjugés prendre le contrôle, go voir ce qu'elle est devenue

Citation de Zhodd
chaud les merdes que tu manges.
Perso mon metabo commence à ralentir et je commence à prendre au niveau des joues bordel
T"'as quel âge mon vieux?