Topic : « Ptain y’a un mec au travail qui est trop beau »

Avatar de Salope2leuco Salope2leuco
Il me fait des sous entendus mais je fais semblant de pas comprendre :oui:
Très grand mec 190 je pense, rebeu gwer de quartier avec les yeux verts, grosse barbe de radicalisé et tjrs en tenu de sport :oui:
Le problème c’est que je me projette pas du tout avec lui sur le long terme donc je préfère feindre l’incompréhension :oui:
Besoin d’extérioriser
Citation de Tarses
osef de lui

Il est mon roc, mon phare lorsque la brume se lève et souvent je l’entend encore répéter ces mots « et le Maroc il est arabe et Azzouz tu peux mettre des papiers dans ton cul »
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Tarses
non y a que lbl qui doit compter pour toi

oui mais tu comprends elle a croisé un arabe barbu en survêtement et TN, comment résister à ce charme ?
Citation de Solarius
oui mais tu comprends elle a croisé un arabe barbu en survêtement et TN, comment résister à ce charme ?

Y’a une différence entre voir un homme qui me plaît et me jeter dans ses bras hein, je dis à plusieurs reprises que je fais semblant de pas comprendre ses avances. Ça s’appelle la loyauté, ce qui veut dire que malgré la tentation tu n’y vas pas.

Si tentation n’existait pas , ce principe de loyauté non plus
Citation de patapote
l'op qui va finir battue par son bougnoule de poche https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366251-risitas56.png

La seule kheyette qui se fait battre ici c’est Vupnarme et par son gwer de poche qui l’a abondonne enceinte de leur enfant sur le bord de la route
Citation de Salope2leuco
La seule kheyette qui se fait battre ici c’est Vupnarme et par son gwer de poche qui l’a abondonne enceinte de leur enfant sur le bord de la route

en même temps c'est cassos land ici, c'est une boite à echos d'autistes qui bouclent sur des trucs de merde, c'est pas le plus représentatif de la société.
Sinon tout le monde toucherai l'aah.
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Salope2leuco
Y’a une différence entre voir un homme qui me plaît et me jeter dans ses bras hein, je dis à plusieurs reprises que je fais semblant de pas comprendre ses avances. Ça s’appelle la loyauté, ce qui veut dire que malgré la tentation tu n’y vas pas.
Si tentation n’existait pas , ce principe de loyauté non plus

La seule chose à faire c'est lui mettre un stop. En mimant l'imcompréhension tu le laisses persister avec ses insinuations, insinuations qui t'excite, chaud tu dégoutes
Liste des sujets