Topic : « Je viens de me faire viré de mon taff ayao »

J'avais tenu tout mon CDD dans un magasin de sneakers mais pas renouvelé... j'ai cherché d'autres magasins sympa mais le vide

J'ai donc postulé en mise en rayon dans un gros magasin, j'ai commencé jeudi dernier, je me suis fait "viré' tout à l'heure à 10h aujourd'hui avant la fin de mon CDD de même pas 1 mois. Cadence pas assez élevé, je mettais trop de temps à trouver où mettre les produits, je galerais à ouvrir les paquets parce que je sais rien faire de mes mains et je suis un mec bizarre :)

Être low IQ + dyspraxique + problèmes neuro visuel le rêve :) je tiens dans aucun taff

Mais bon à la recherche d'un autre employeur à traumatisé comme apparemment mon handicap est pas suffisant pour avoir l'aah, mais ça serait bien que je tienne tout mon cdd cette fois-ci...
Je suis pas directement licencié mais la DRH m'a convoqué et ma dit que apparemment même si j'ai commis aucune faute, ma cadence n'allait pas du tout et qu'il fallait raccourcir mon contrat directement
Citation de Krayo
go faire notaire

Je suis trop low IQ pour faire des études dans des métiers intellectuels

Mais ma dyspraxie et trouble neuro visuel sont tellement sévère que de la mise en rayon c'est aussi trop technique pour moi

Je suis condamné à enchaîner des CDD, si j'arrive à les terminer avant qu'on me vire...
Citation de Notaire511
Je sais toujours pas faire mes lacets à 20 ans mais on me demande de travailler... Des dépressifs ont l'aah mais moi on le la refuse :nonnon:

Faut épaissir ton dossier pour avoir l'aah

Consulte régulièrement, multiplie les séjours en hp
Arrête de taffer sinon ils vont te dire que t'es parfaitement capable.

Bref, avoir l'aah ça s'improvise pas, c'est un vrai taff.
Citation de Notaire511
Je sais toujours pas faire mes lacets à 20 ans mais on me demande de travailler... Des dépressifs ont l'aah mais moi on le la refuse :nonnon:

bah go tuto youtube
bouge toi le cul

Tu connais la philosophie du Kaizen ?
Bref tiens:

à 0:18
tu peux faire la boucle sur l autre lacet si tu veux.

Sinon entraine toi avec une chaussure
Citation de peders
Faut épaissir ton dossier pour avoir l'aah
Consulte régulièrement, multiplie les séjours en hp
Arrête de taffer sinon ils vont te dire que t'es parfaitement capable.
Bref, avoir l'aah ça s'improvise pas, c'est un vrai taff.

J'ai aucun problème psychiatrique donc compliqué pour l'HP :( mais OK je note d'aller plus souvent chez le psy
Citation de Notaire511
J'ai aucun problème psychiatrique donc compliqué pour l'HP :( mais OK je note d'aller plus souvent chez le psy

Tu peux y aller pour dépression par exemple, c'est toujours un plus dans le dossier.

Par contre prend pas les cachetons qu'ils te filent là-bas
Citation de Krayo
bah go tuto youtube
bouge toi le cul
Tu connais la philosophie du Kaizen ?
Bref tiens:

à 0:18
tu peux faire la boucle sur l autre lacet si tu veux.
Sinon entraine toi avec une chaussure

Je le connais bien ce tuto + c'est pas celui qui explique le mieux, j'ai quand même une technique pour faire mes lacets mais elle donne ça:

Avec des années d'entraînement c'est le meilleur que je fais
https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722935566-screenshot-20240806-111226-photos.png
Citation de peders
Tu peux y aller pour dépression par exemple, c'est toujours un plus dans le dossier.
Par contre prend pas les cachetons qu'ils te filent là-bas

J'ai longtemps était très déprimé, en ce moment pas vraiment comme j'ai enfin trouvé une copine après 20 ans de vide

Mais je peux jouer la comédie
Citation de Packard
C'est marrant parce qu'à l'écrit tu n'as pas l'air de t'exprimer comme un abruti pourtant :hap:

Tu peux avoir un faible QI et ne pas écrire comme un attardax non plus (et je fais quand même des fautes)

Tu peux avoir un faible QI et être quelqu'un de très pensant aussi

Le faible QI ça se voit sur le raisonnement logique (mathématiques, résolution d'un problème etc.)
Liste des sujets