Topic : « je vis seul dans un appartement de 90m² en centre ville »
Ah chacal c'est pixel, genre t'es pas loin de la place Bellecour et tout et tout
Avec les services de livraison qui te trouvent au fin fond de la cambrousse en moins de 24h il n'y a plus aucun intérêt de vivre en centre ville depuis une dizaine d'années.
Ça me fait encore moins bander depuis que j'ai appris d'un médecin légiste qu'ils pouvaient determiner si un cadavre venait de la ville ou de la campagne par la couleur de ses poumons
Ça me fait encore moins bander depuis que j'ai appris d'un médecin légiste qu'ils pouvaient determiner si un cadavre venait de la ville ou de la campagne par la couleur de ses poumons
Citation de Korruption
Moi si jetait riche je vivrais dans un coin perdu dans une baraque en pierre, raf si elle est defoncax je veux juste le toit en bon état et les fenêtres
Ensuite juste un canap sur une chape de béton et une tv
That’s it
Cela me fait penser à Markhart dans Skyrim
Moi aussi, j'ai un 90m² et je vis seul aya. Par contre, je ne suis pas dans le centre ville, mais y a un centre commercial pas loin, donc ça va + le week-end, je reviens chez mes parents.
je prefere le french dream à ca 

Citation de Zhodd
C'est pourquoi il faut te niquer ta mere et braquer ta baraque de tahane
dinguerie
de 90 a 110 je trouve que c'est parfait pour une maison ou un appartement seul
en dessous ça manque un peu de place, au dessus c'est trop chiant au quotidien pour le ménage etc..
en dessous ça manque un peu de place, au dessus c'est trop chiant au quotidien pour le ménage etc..
Citation de DegoutProfond
je vois pas à quoi servent 3 chambres mais sinon oui
ça dépends des gens je suppose?
moi perso j'en ai fais que 2, une grande qui est ma chambre "classique", et une que j'utilise pour mes équipements de sport + un bureau pour le hobby
Citation de DegoutProfond
je vois pas à quoi servent 3 chambres mais sinon oui
ils ont participés seulement à l'achat de l'appartement et moi au gardiennage, à l'entretien et l'habitation de l'appart'
c'est moi qui ai fourni le plus d'effort si on y réfléchit
donne moi l'argent