Citation de MarechalPhilip
En plus, autour de la Loire (le fleuve) il y a plein de maraichage, ce qui est mon truc. J'avais senti le passage entre le Nord et le Sud de la France niveau climat là-bas. C'était bizarre.
Oui le climat est particulier

Citation de MarechalPhilip
En plus, autour de la Loire (le fleuve) il y a plein de maraichage, ce qui est mon truc. J'avais senti le passage entre le Nord et le Sud de la France niveau climat là-bas. C'était bizarre.

Citation de GoyInsoumis
Osez me dire que ce passage n'est pas magnifique...

Citation de AtlantideC'est du nu metal en gros. T'as tout le package early 2000's.
Je connais rien à la musique et je connais très mal le métal mais j’aime bien ce son:

Citation de NegrillerNoirC'est improbable de ne pas trouver au moins un truc qui te plaît dedans tho.
J'ai toujours trouvé ça inaudible, mais comme suis ouvert d'esprit j'ai voulu m'y intéresser quand même un peu plus
Krista m'avait sorti des sons pour débuter dans le genre
Et j'ai pas du tout accroché, mais bon vu comme on juge mes goûts musicaux, j'ai appris à ne pas faire pareil
Peut être que j'ai juste pas l'oreille faite pour, ya des millions de personnes qui prennent du plaisir à en écouter donc tant mieux pour eux.

Citation de AlbinosRadical