Topic : « Mais c'est de la grosse merde le heavy metal en fait :( »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de MarechalPhilip
En plus, autour de la Loire (le fleuve) il y a plein de maraichage, ce qui est mon truc. J'avais senti le passage entre le Nord et le Sud de la France niveau climat là-bas. C'était bizarre. :hap:

Oui le climat est particulier :hap:
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
J'ai démarré le metal avec Slayer, même dans les genres extrême tu trouve des morceaux orienté mélodie/technique intéressant

Le raw black par exemple c'est assez inintéressant, tout sonne pareil :malade:

Par contre tu prends Windir et même Burzum, ça bouge !
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de GoyInsoumis
Osez me dire que ce passage n'est pas magnifique...

Ce morceau est excellent. Moi j'aime bien aussi dans tous ces groupes leurs morceaux du début moins calibrés avec moins de côté studio dedans. Genre :

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'ai toujours trouvé ça inaudible, mais comme suis ouvert d'esprit j'ai voulu m'y intéresser quand même un peu plus

Krista m'avait sorti des sons pour débuter dans le genre

Et j'ai pas du tout accroché, mais bon vu comme on juge mes goûts musicaux, j'ai appris à ne pas faire pareil

Peut être que j'ai juste pas l'oreille faite pour, ya des millions de personnes qui prennent du plaisir à en écouter donc tant mieux pour eux.
Citation de NegrillerNoir
J'ai toujours trouvé ça inaudible, mais comme suis ouvert d'esprit j'ai voulu m'y intéresser quand même un peu plus
Krista m'avait sorti des sons pour débuter dans le genre
Et j'ai pas du tout accroché, mais bon vu comme on juge mes goûts musicaux, j'ai appris à ne pas faire pareil
Peut être que j'ai juste pas l'oreille faite pour, ya des millions de personnes qui prennent du plaisir à en écouter donc tant mieux pour eux.
C'est improbable de ne pas trouver au moins un truc qui te plaît dedans tho. https://image.noelshack.com/minis/2019/45/1/1572898733-lisanounette.png
Liste des sujets