Topic : « l'iran va vraiment faire l'erreur d'attaquer israel? »

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
j'espere pour eux que non, je pense pas qu'il soient en position de gagner,militairement israel a le dessus. De plus ce serait une grosse erreur strategique de leur part, ils ne sont plus tres loin d'etre une puissance nucléaire.
Bien sûr que non, ils affirment juste leurs positions diplomatiques. L’Iran n’a absolument rien à gagner à entrer en conflit avec l’Empire pour empêcher le genocide d’une population dont la majorité des pays puissants reconnaît à peine le droit d’exister.
Citation de OUAISNANPK
Tu le sais et je le sais.
Rien d'étonnant vu que tout les magrebix sont sous protectorat de Washington, sauf l'Algérie.

Citation de OUAISNANPK
Tu le sais et je le sais.
Rien d'étonnant vu que tout les magrebix sont sous protectorat de Washington, sauf l'Algérie.

l'algerie a sucé tout les pays du monde poyr une reconnaissance du polisario :rire:
et on sait comment ça a fini:rire:
Citation de OUAISNANPK
Les marocains ont acceptés de reconnaître Israël comme état souverain contre le Sahara occidental... Je pense qu'il vaut mieux éviter de parler de ce pays de gros cuck.

ce pays de gros cuck qui celà dit au passage humilie son voisin de l'est et ce dans tout les domaines :rire:
Liste des sujets