Actuellement le battle hub propose des superbes microshorts en cuir pour customiser son avatar ! Ne manquez surtout pas cette affaire ! Purée j'ai eu de la chance de passer par hasard, j'ai failli les rater !
Topic : « Alerte : vêtements banger dans le battle hub de sf6 »
Citation de Ergotisme
on s'en branle de SF6 c'est pour les cucks et les tocards
si je voulais me branler sur chun li j'aurai juste lancé fortnite
Forcément dès qu'un jeu n'est pas rempli de LGBT et de trans ça vous plaît pas 

Citation de Enlumineur
Forcément dès qu'un jeu n'est pas rempli de LGBT et de trans ça vous plaît pas
il ne comprenne pas le banger qu'est sf6 laisse les

bison est gay
et poison arrivera bientot
Citation de N33Sf6 est de loin le meilleur jeu de baston actuellement !
il ne comprenne pas le banger qu'est sf6 laisse les
Citation de ErgotismeC'est parce qu'on est en 2024 et que les gros éditeurs subissent la pression du lobby woke
La première chose qu'on voit en ouvrant ton jeu c'est ça :

Citation de StayNoidedTu n'as aucune preuve pour étayer ces accusations
bison est gay

Citation de StayNoidedPoison n'est pas un trans au Japon et le jeu est Japonais
et poison arrivera bientot
C'est le lobby woke Américain qui prétend qu'elle l'est + Poison est un perso femdom et j'attends sa sortie hypothétique avec impatience 
Bridget est bien devenu trans
Auto-édit : pk pas poison
Auto-édit : pk pas poison
en + poison est trans en NA pour mieux passer le fait de casser la gueule a une meuf
Citation de ErgotismeCe que je veux dire c'est que le jeu n'est pas encore complètement rempli de trans et le perso que tu montres n'est heureusement pas jouable
Bah viens pas dire ce genre de chose ensuite alors :
Tu réalises que t'as l'air con maintenant ?

Citation de ErgotismeNon évidemment ça va pas mais on va pas refaire le monde. C'est malheureusement le cas de tous les jeux aujourd'hui. Peux-tu en citer un seul qui soit sans wokisme ?
Ah donc ça va du coup ? Alors que moi dans mes jeux de combat préférés y a RIEN de tout ça, t'as sorti cet argument de ton chapeau pour au final te ridiculiser tout seul ?

Citation de ErgotismeMouais, après les persos masculin ont l'air bien pd quand même, c'est des chara-design d'androgynes style genshin, mais bon les persos féminins restent sexy.
Je pourrais t'en citer plein ne serait-ce que dans les jeux de combat par exemple : under night in birth 2 sorti en début d'année 0 trace de wokisme
Les jeux SNK pareil