Topic : « La Liste™ des Grosses Putes™ du forum par ordre de Bodycount »

Citation de Rombuster
Et Duchesse est la seule mère. Bien la preuve qu'elles ont raison de baiser si elles veulent finir par se reproduire.

Elles ne se reproduisent pas, elles forniquent.

Seules les vierges chastes mariées se reproduisent avec des enfants saints et forts et équilibrés.

Elles recherchent le plaisir charnel et la fierté sociale illusoire en premier lieu,
avoir des enfants est une éventualité qu'elles préfèrent mettre de côté dans leur cirque lubrique qui anime leur jeunesse dévergondée dans lequel elles se souillent et se stérilisent allègrement.

Sale chien immonde satanique complètement taré et stupide
Citation de AntiCatho
Elles ne se reproduisent pas, elles forniquent.
Seules les vierges chastes mariées se reproduisent avec des enfants saints et forts et équilibrés.
Elles recherchent le plaisir charnel et la fierté sociale illusoire en premier lieu,
avoir des enfants est une éventualité qu'elles préfèrent mettre de côté dans leur cirque lubrique qui anime leur jeunesse dévergondée dans lequel elles se souillent et se stérilisent allègrement.
Sale chien immonde satanique complètement taré et stupide

Moi je t'explique la vie en 2024 gros illuminé, ta configuration ça a marché jusque dans les années 60, après avec la libération de la femme, la pilule et les mecs qui voulaient avoir un tableau de chasse de 30 têtes avant de se caser, les gens honnêtes et chastes sont devenus perdants et se sont fait sélectionner naturellement. Plus rien d'officiel dans la société ne recompensait leurs qualités et leur droiture, seuls quelques groupes religieux subsistants trop peu nombreux et sans cesse moqués par l'intelligentsia parisienne.
Ce n'est pas moi qui ait fait les nouvelles règles, j'étais pas né et mon père non plus d'ailleurs.

Aujourd'hui c'est une jungle pour faire des gosses, ce ne sont pas les femmes les plus vertueuses qui y parviennent mais celles qui ont le moins froid aux yeux.
Je ne dis à aucun moment que c'est bien, j'analyse la situation actuelle mais ça t'es trop con pour le comprendre.
Liste des sujets