Topic : « Conversano est entrain de crever »

Je pense que c'est juste de la malchance, c'est rare d'avoir un cancer à son âge mais ca arrive, pas forcement à cause du mode de vie.
J'ai quand meme de la peine c'est une très grande épreuve à traverser.
Comme dit par quelqu'un, la vie ne tient vraiment à rien
profitez de votre vie les amis !
Citation de vupnarrr
Après polype c'est la loterie, quelqu'un de ma famille a eu un polype rectal et c'était pas cancéreux, mais ça aurait très bien pu l'être et du coup ça aurait été comme lui. C'est vraiment une histoire de chance,pas de karma ou je sais pas quoi

C'est pour ca qu'à partir de 50 ans il faut enlever les polypes et faire des scanners + coloscopies régulieres pour checker ca
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de GALACTEUB
C'est pour ca qu'à partir de 50 ans il faut enlever les polypes et faire des scanners + coloscopies régulieres pour checker ca

Plus tu regardes, plus tu vois de choses.

Au lieu de vous faire examiner sous toutes les coutures à la recherche du moindre prétexte pour vous faire irradier, injecter des produits de contraste, perforer, ouvrir et découper, évitez d'avoir un lifestyle "bon vivant" + cobaye.

Ce n'est pas un hasard contrairement à ce que tu prétends en toute irresponsabilité. La malchance arrive mais conversano y a été comme un bourrin.
Liste des sujets