Topic : « écrire de la medieval fantaisie »
Exercice complexe tant il a été réalisé
Bof
Ça fait recyclé, c’est inintéressant
Ça fait recyclé, c’est inintéressant
Citation de N33
comment tu peut conclure recyclé avec innover ??? univers fait un effort lis ce que j'écrit concentre toi c'est un oxymore arrete tes connerie
J’ai lu
Tu as dit que la difficulté était d’innover et que quand tu le faisais pas c’était facile d’écrire
Si tu le fais pas ben tu recycles
Ui j’ai vu après
Je sais pas, sans innovation je trouve que c’est très wattpad/fic tier
Je sais pas, sans innovation je trouve que c’est très wattpad/fic tier
bah ouai c'est le soucis des genre tres commun l’originalité sa compense les carences en écriture
perso je lis pas beaucoup mai tu peut raconter des histoire commune si tu écrit bien ,genre le journal d'anne franck est tres bien écrit mai pourtant c'est juste une vie random d'ado avec quelque évènement stressent

perso je lis pas beaucoup mai tu peut raconter des histoire commune si tu écrit bien ,genre le journal d'anne franck est tres bien écrit mai pourtant c'est juste une vie random d'ado avec quelque évènement stressent

Citation de N33
bah ouai c'est le soucis des genre tres commun l’originalité sa compense les carences en écriture
Avant tout, lire "The hero with a thousand faces" de J. Campbell.