Topic : « J'angoisse »

Oui voilà. Je suis seul. Ça j'ai l'habitude. Et ça ne me dérangerait pas jusque là. Mais je suis seul. Et je le resterais. Cette découverte, cette révélation ma fait du mal.

Savoir que cela ne sert a rien de se faire de faux espoir. La fatalité nous a déjà condamné à la solitude éternelle. Malgré tous nos efforts pour nous débattre.

En vain.

Faut il accepter cette solitude ? L'embrasser et en faire sa force ? Se lamenter ? Ou bien résister contre la fatalité ?

En tout les cas une sensation désagréable me submerge. J'aimerai être soulagé de cette pression, de ce mal être permanent. Non pas en suicide. La vie est belle malgré cette solitude pesante.

Mais le désespoir est là. On s'y habitue. On en fait une banalité. Et au final ce désespoir ressemble a la normalité. Une fois que l'on se wokise sur la solitude, qu'on se réveil de cet état de fait. On se dit.

Et maintenant ?
Et sans les artifices que son la fête, l'alcool, la drogue, le sexe, le hentai, l'argent. Je veux une. Liberation

Ou bien faut il plonger dans ses addiction et arrêter avec sa mauvaise conscience ?
Citation de MrPaul
Bah sors

Je suis sorti a 12h. J'ai même acheté 3 bouteille de fanta 1,50 litres après ma marche. Mais le soulagement n'est pas venu
Citation de MrPaul
T'as parlé à des gens
Auto-édit : ?

Non j'ai croisé beaucoup de gens a vélo par contre. Le seul c'était un rome qui m'a salué en me baragouinant des choses
Citation de MrPaul
Faut parler avec les gens si tu veux pas être seule

Certes. Le peu de fois où j'ai parlé avec des gens s'est mal passé pour cela que j'évite le plus possible
Citation de mohamoshe01
Ok cimer j'ai lu
Dommage je retrouve plus le vocaroo
Tant pis, juste casse toi la bourgeoise avec tes petits soucis

Si j'étais de la bourgeoisie je pourrais aller a Hawaii demain. Ce qui n'est pas le cas. Si j'étais riche je chierais dans l'espace . J'écrirai pas sur avn
Liste des sujets