Topic : « la libye en sah »
Sarkozy devrait être pendu place Vendôme et son ami BHL écartelé le lendemain sous les hourra de la foule.
Traitres a la nation
Traitres a la nation
merde pas le temps de me faire désirer et d'attendre ta réponse, je dois devenir bronze 

les natoufs sont les premiers peuples établis en civilisation au néolithique dans le levant qui soient archéologiquement et génétiquement traçables

il semble que ça corresponde assez bien à ceux que les européens appellaient grossièrement il y a 2 siècle sémites

les populations modernes les plus proches d'eux aujourd'hui sont les yéménites et les saoudiens

les maghrébins, par leurs ancêtres maurusiens, sont en grande partie des cousins des natoufiens

les natoufs sont les premiers peuples établis en civilisation au néolithique dans le levant qui soient archéologiquement et génétiquement traçables

il semble que ça corresponde assez bien à ceux que les européens appellaient grossièrement il y a 2 siècle sémites

les populations modernes les plus proches d'eux aujourd'hui sont les yéménites et les saoudiens

les maghrébins, par leurs ancêtres maurusiens, sont en grande partie des cousins des natoufiens

Ayaa c'est toi la zinzin avec tous naroufiens
,
J'écoute ta théorie en tout cas elle n'est pas idiote
,J'écoute ta théorie en tout cas elle n'est pas idiote
ça c'est ce que je dirais officiellement 

de manière plus directe, les natoufiens sont ces créatures aux nez crochus et aux langues gutturales qui sacrifient des prépuces à leur grand despote céleste et s'établissent dans les villes pour y commettre des razzias, les zones les plus admirables de l'orient sont précisément les zones où l'influence natoufienne a décrue

que dieu me préserve de leur voisinage

de manière plus directe, les natoufiens sont ces créatures aux nez crochus et aux langues gutturales qui sacrifient des prépuces à leur grand despote céleste et s'établissent dans les villes pour y commettre des razzias, les zones les plus admirables de l'orient sont précisément les zones où l'influence natoufienne a décrue

que dieu me préserve de leur voisinage

Naroufiens =, reptilien ?
Ta pensée fait giga sens j'ai juste du mal à l'accepter

Citation de Praskoviya
Chaud.
Mais on est pas des natoufiens alors nous ?
les maghrébins sont composés de cousins des natoufiens, les (ibéro)maurusiens (qui n'ont rien d'ibéro en fait)

à moins que ce soit l'inverse (certains pensent que les maurusiens du maghreb sont venus dans le levant)

l'influence subsaharienne était de base assez forte au paléolithique

ensuite il y a arrivée de populations venues d'espagne qui sont principalement issus de fermiers anatoliens. l'archéologie et la génétique montre que dans le nord du maroc, au néolithique, les gens étaient moitié maurusiens (autochnones maghrébins), moitié fermiers du néolithique, époque de la @CultureCardiale, et plus tard, de la @BellBeaker culture

l'influence subsaharienne tend à décroître en proportion

quoiqu'il en soit, les études génétiques confirment ce qu'on voit des yeux, à savoir que la diversité génétique au maghreb est énorme, et peut varier immensément d'un village à l'autre

Les juifs sont naroufiens du coup ?
Citation de mohamoshe01
Naroufiens =, reptilien ?
les reptiliens c'est juste une théorie pour expliquer le faciès dégoûtant des chefs bourgeois occidentaux dégénérés

là on parle d'un groupe humain qui a réellement existé

Citation de BellBeaker
les reptiliens c'est juste une théorie pour expliquer le faciès dégoûtant des chefs bourgeois occidentaux dégénérés
là on parle d'un groupe humain qui a réellement existé
Jvois pas ça comme.
Plus comme une race a part sûrement plus ancienne que nous et qu'à évolué dans son coin.(Reptilien c'est pour désigner l'élite non humain je sais pas ce qu'ils sont vraiment )
Mais si c'est pas eux qui sont ils ?
Citation de mohamoshe01
Les juifs sont naroufiens du coup ?
contrairement à la légende, les juifs avec lesquels les occidentaux sont en contact sont plus des narbos que des natoufiens

tant les ashkénazes que les séfarades se situent à proximité génétique des calabrais et des maltais

bien sûr, cela varie, et je ne confierais pas un membre de ma famille à la bonne garde de karl marx, surnommé en son temps, "le maure"