Topic : « Le cas Psyodélik »

Déjà je comprends pas pourquoi youtube persiste à me spammer de recommandations concernant chacune de ses vidéos que je ne regarde pourtant jamais. Alors oui, à force d'être ainsi sollicité, il m'est arrivé dernièrement de succomber à un titre aguicheur, comme quoi j'essaye, mais je ragequit toujours après quelques secondes.

Quel est le problème ? Eh bien, outre le ton insupportable de sa voix et la médiocrité de ses commentaires, ce type fait beaucoup trop de fautes de lecture et prononciation. Il semble incapable de lire une ptn de phrase correctement.

Pourquoi donc faut-il que la droite soit toujours servie par des handicapés ?
Il se prétend pas de droite mais bon
Ouais c'est un con

Tu peux demander à youtube de ne pas recommander sa chaîne si une de ses vidéos t'apparaît en suggestions
tu cliques sur les 3 petits points
Citation de mohamoshe01
Bah vas y je sais même pas qui c'est psychodelick en vrai.
Mais que je hâte de tentendr développer dessus :)
Impossible que tu ne le connaisse pas, cet handicapé cumule des centaines de milliers d'abonnés et youtube fait que forcer avec ses vidéos. Son succès est un mystère absolu. Psyodélik est ainsi ce qu'on appelle un "droitardé" (droitard + attardé) et semble servir à donner une mauvaise image de la droite, à l'instar des députés RN ou des influenceurs style Tibo in Shape.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Enlumineur
Impossible que tu ne le connaisse pas, cet handicapé cumule des centaines de milliers d'abonnés et youtube fait que forcer avec ses vidéos. Son succès est un mystère absolu. Psyodélik est ainsi ce qu'on appelle un "droitardé" (droitard + attardé) et semble servir à donner une mauvaise image de la droite, à l'instar des députés RN ou des influenceurs style Tibo in Shape.

Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Enlumineur

Alors ouais j'en ai déjà entendu parlé sur les forums mais tête de ma mère jamais j'ai regardé une seule de ses vidéos.
Et a raison j'ai l'impression vu l'espèce de drama a la con.
Un ((((influenceur)))) peut pas être de droite.
Réactionnaire et fait des tiktoks whallah ptdr :rire:
Citation de Univers
Il se prétend pas de droite mais bon
Il est de droite puisqu'il ne fait que des vidéos sur des thématiques de droite !
Tu peux demander à youtube de ne pas recommander sa chaîne si une de ses vidéos t'apparaît en suggestions
tu cliques sur les 3 petits points
Je veux simplement qu'il disparaisse de youtube, est-ce trop demander ?
Citation de Enlumineur
Il est de droite puisqu'il ne fait que des vidéos sur des thématiques de droite !

C'est en cours puisqu'il prend des procès pour diffamation je crois
Citation de Enlumineur

Bah bloqué je sais pas.
Joues pas au censeur bordel pcq tu seras le prochain qu'ils feront taire
Citation de Univers
C'est en cours puisqu'il prend des procès pour diffamation je crois
Ah le coup des procès qui ne vont faire qu'augmenter son audience :hap: Purée j'ai l'impression qu'on a pas fini d'entendre parler de lui, maintenant le système semble déterminé à en faire un héros :non:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de mohamoshe01
Bah vas y je sais même pas qui c'est psychodelick en vrai.
Mais que je hâte de tentendr développer dessus :)

T’écris même pas français et tu demandes que les autres développent pour toi ?
Citation de mohamoshe01
Joues pas au censeur bordel pcq tu seras le prochain qu'ils feront taire
Pour me faire taire faudrait déjà que je sois connu. Faudrait déjà que j'arrive à cumuler plus d'un like sur mes commentaires :rire:
Citation de Enlumineur
Pour me faire taire faudrait déjà que je sois connu. Faudrait déjà que j'arrive à cumuler plus d'un like sur mes commentaires :rire:

Ayaa c'est cool reste un connu l'ami.
Internet c'est pour ça a la base. Des anon qui discutent entre eux
Tes un negre ? Un bougnoule ? Un pajeet ? Voir pire une meuf ? Osef tes juste enlimineur et c'est pour ça que je tapprecies pcq t juste un pseudo rien d'autre derrière ça osef et nsm lepop
Liste des sujets