Topic : « Plus ridicule que les supportes Afrancais »

Citation de mohamoshe01
Taraxpilled :oui:
Ça rejoint mon cheminement de pensée.
Les hyperboreens massacrés par les reptiles. OMG ça te rappelle pas neanderthal?

En effet il y a beaucoup de choses dont on ignore encore la signification , les scientifiques modernes ont tendance a falsifié et a réécrire l'histoire , il faut donc être méfiant et se fier a son instinct , il suffit d'observer les races d'homme moderne pour comprendre leur anthropologie et leur psyché

Je vous conseille ce documentaire qui permets d’introduire quelques notions ésotériques et historiques

Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Chimbopowa
En effet il y a beaucoup de choses dont on ignore encore la signification , les scientifiques modernes ont tendance a falsifié et a réécrire l'histoire , il faut donc être méfiant et se fier a son instinct , il suffit d'observer les races d'homme moderne pour comprendre leur anthropologie et leur psyché
Je vous conseille ce documentaire qui permets d’introduire quelques notions ésotériques et historiques

Tu le sais déjà mais attention aux porteurs de lumière
D'autant plus en ces temps troublés.
Je me bats a mon niveau j'ai appelé ma chatte Saturne et tous les matins je récite un mantra ou j'encule sa mère au demiurge ayaa
Liste des sujets