Topic : « Dans 1h30 un homme algerien va tabasser une pauvre hongroise »
Mais c'est vraiment un trans où il a juste un soucis médical ?
Ça change tout
Ça change tout
Citation de mohamoshe01
Ça change tout
C’est un homme dont l’appareil génital est une chatte, depuis la naissance.
Donc c’est un homme handicapé.
Citation de S2B
Ok j'ai pu check et il semblerait qu'il soit xy donc un homme.
Ça m'attriste quand même pour lui c'est pas sa faute il est né comme ça. C'est pas comme s'il avait fait le choix d'être un monstre.
Je ne peux que compatir
Citation de S2B
Je vais faire mon conspi mais j'ai l'impression que le Maghreb c'est un laboratoire géant de scientifiques sous-terrains pour voir jusqu'où peut aller le dysgenisme, sérieux a chaque fois qu'on voit un handicapé médiatisé c'est toujours un ptn de maghrébin (Booder, Rania, le trans des JO, le mec qu'est passé sur le capot de Wejdene etc etc)
Citation de mohamoshe01
Ça change tout
Chromosomes XY donc c'est un homme.
Sa chatte est essentiellement du à une malformation, son appareil reproducteur mâle ne s'est pas formé correctement.
Apparemment il aurait aussi eu une bite à la naissance mais elle aurait été retirée.
J'ai l'impression qu'à côté les handicapés chez les blancs c'est surtout des trisomiques 21 et ils sont très très minoritaires
Citation de Foreskin88
Je vais faire mon conspi mais j'ai l'impression que le Maghreb c'est un laboratoire géant de scientifiques sous-terrains pour voir jusqu'où peut aller le dysgenisme, sérieux a chaque fois qu'on voit un handicapé médiatisé c'est toujours un ptn de maghrébin (Booder, Rania, le trans des JO, le mec qu'est passé sur le capot de Wejdene etc etc)
C’est vrai que parmi les nord africains mis sur le devant de la scène, on retrouve une proportion très grande de gentrash.
Mais en vrai, j’pense que c’est globalement propre aux caucasoides. C’est rare les triso noirs et asiat, comparativement aux blancs ou aux nord africains.
Citation de Foreskin88
J'ai l'impression qu'à côté les handicapés chez les blancs c'est surtout des trisomiques 21 et ils sont très très minoritaires
Les triso et les autistes lourds.
Citation de S2B
C’est rare les triso noirs
Se retient de toutes ses forces de faire une blague sur le QI
Citation de S2B
C’est vrai que parmi les nord africains mis sur le devant de la scène, on retrouve une proportion très grande de gentrash.
Mais même quand tu vas au bled c'est hallucinant le nombre de degen que tu peux croiser, je ne suis pas retourne au Maroc depuis plus de 5 ans mais j'ai des sacrées images qui me reviennent en tête
Citation de Foreskin88
S’il y a plus de triso blancs, c’est que la diff de QI entre un blanc normal et un noir normal est encore plus grande que celle qu’on connaît.

Citation de Foreskin88
Ayaa c'est comme la pédophilie qui n'existe qu'en Europe vu qu'ailleurs cest la norme 🤣
Citation de mohamoshe01
Ça change tout
C’est une intersexe
Citation de Foreskin88
Mais même quand tu vas au bled c'est hallucinant le nombre de degen que tu peux croiser, je ne suis pas retourne au Maroc depuis plus de 5 ans mais j'ai des sacrées images qui me reviennent en tête
Jsp, j’ai juste souvenir d’individus extrêmement laids et du trisomique du quartier.
Sinon, pour la laideur, il me semble que Booder a dit qu’il n’avait aucune maladie génétique.
Citation de S2B
Jsp, j’ai juste souvenir d’individus extrêmement laids et du trisomique du quartier.
Sinon, pour la laideur, il me semble que Booder a dit qu’il n’avait aucune maladie génétique.
Bah la laideur c'est déjà une forme de dégénérescence en soi après chacun sa vision du truc perso jui turbo-eugéniste
Citation de Sekiin
C’est une intersexe
Chromosomes xy c'est un homme.
Mais ouais c'est chaud il a juste pas eu de chance a la naissance.
C'est pas un taré trans juste une anomalie. Le pauvre

Citation de Foreskin88
Bah la laideur c'est déjà une forme de dégénérescence en soi après chacun sa vision du truc perso jui turbo-eugéniste
Ouais c’est vrai que c’est signe d’une génétique pleine de tares, mais le fait qu’un laideron soit souvent le rejeton de laiderons, rend la laideur normale.
Citation de Foreskin88
Bah la laideur c'est déjà une forme de dégénérescence
La « dégénérescence » n’existe pas en science. La maladie fait partie entièrement de l’évolution du vivant.
L’humanité sera sauvée par les nains, les géants et les monstres de foire car eux seuls ont des gènes suffisamment originaux pour survivre à l’imprévu.