Topic : « J’suis en train de devenir chauve tout doucement, ça me fait »
Photo de ton début de calvasse ?
Tu perds genre où ? Au niveau des tempes ou sur le dessus ?
Vous avez des génétiques éclatées arrêtez de vous reproduire,
Dans un monde sain on devrait abattre les chauves, vous allez transmettre vos alopécies à la terre entière sinon.
Dans un monde sain on devrait abattre les chauves, vous allez transmettre vos alopécies à la terre entière sinon.
Citation de SHAPE2OUF
montre à quoi tu ressembles qu'on rigole un bon coup
Pas de calvasse chef, et aucune dans la famille.
Citation de SHAPE2OUF
et pour le reste, ça donne quoi ?
Germain solide d'1m84, pour ça que je dis, les calvissieux et autres dégénérescences a l'abattoir sans véritablement parler d'eugènisme il faut refaire un peu de sélection naturelle dans la civilisation moderne, car ça ne va plus du tout la.
Citation de OUAISNANPK
Tu dis juste les termes, a cause de la médecine moderne tout les low génétiques survivent au lieu de crever bébé, c'est une catastrophe dans 1 siècle la moitié de la terre sera handicapé
Ceci plus a mon sens dans les civilisations occidentales, la moitié du peuple est déjà largement handicapé physiologiquement parlant, c'est une catastrophe humanitaire.
Citation de PierreEmmanuel1
chaud clé
go le plus tôt possible
ça coût cb l'opération ?
C’est useless d’y aller maintenant, parce que j’ai penchée tous mes cheveux.

Citation de LoveStreet
Vous avez des génétiques éclatées arrêtez de vous reproduire,
La calvitie se transmet par la mère, sac à merde dysgenique.
Citation de VincentTheStone
Photo de ton début de calvasse ?
Y a pas grand chose.

Je vois juste le truc arriver de loin.
Ma hairline a reculé, et mes cheveux s’affinent sur le dessus.
Citation de TsokArzu
Même chauve tu continueras de choper sans trop de difficulté, te connaissant. Go t'en battre les couilles et go entraînement intensif à la montagne comme Jiri Prochazka pour devenir invincible
Je trouve Prochazka puéril. Il s’est tourné vers le bushido parce qu’il n’avait aucune figure paternelle.

Citation de S2B
C’est useless d’y aller maintenant, parce que j’ai penchée tous mes cheveux.
La calvitie se transmet par la mère, sac à merde dysgenique.
Y a pas grand chose.
Je vois juste le truc arriver de loin.
Ma hairline a reculé, et mes cheveux s’affinent sur le dessus.
Je trouve Prochazka puéril. Il s’est tourné vers le bushido parce qu’il n’avait aucune figure paternelle.
T'as rien, il n'y a aucune calvasse t'es juste parano là
Citation de LoveStreet
il faut refaire un peu de sélection naturelle dans la civilisation moderne
c'est juste une malédiction narbo
césar était calvitieux (montrez votre cv avant de ranger césar parmi les dysgénards)
ötzi le chasseur anatolien du néolithique découvert momifié près de l'autriche était aussi alopécique
Citation de VincentTheStone
T'as rien, il n'y a aucune calvasse t'es juste parano là
Les gens remarquent pas (encore), mais moi si.

Ma famille me prend également pour un fou, par rapport à ça, mais moi j’suis pas du genre à être dans le déni.

Citation de CultureCardiale
drôle de synchronicité d'ailleurs, mais je feuilletais le petit volume latin que je travaille en ce moment avant d'ouvrir le forum, et mes yeux avaient balayé le prénom Calvus juste avant de voir la première page
Je m’appelle Calvin.

Go skinhead et là on existe.
Fais toi tatouer une croix gammée aussi.
Fais toi tatouer une croix gammée aussi.
Citation de CultureCardiale
c'est juste une malédiction narbo
césar était calvitieux (montrez votre cv avant de ranger césar parmi les dysgénards)
ötzi le chasseur anatolien du néolithique découvert momifié près de l'autriche était aussi alopécique
César... c'était pas le gars qui faisait des crises d'épilepsies voir des avc ? Et que bon nombre de ces contemporains qualifiait d'homme austère coincé, a comportement autistique, et même parfois avec un comportement "robotique" tellement il semblait dénué d'émotions ? Et qui a a minima des centaines de milliers de morts femmes enfants compris sur les mains ?
Dysgénique as fuck ce narbo
Il parait qu'il était même obsédé par sa calvitie, a en chialer, moi il me fait peur cet homme robot
Imagine être si détestable que même tes cheveux ne te font pas confiance
Citation de LoveStreet
César... c'était pas le gars qui faisait des crises d'épilepsies voir des avc ? Et que bon nombre de ces contemporains qualifiait d'homme austère coincé, a comportement autistique, et même parfois avec un comportement "robotique" tellement il semblait dénué d'émotions ? Et qui a a minima des centaines de milliers de morts femmes enfants compris sur les mains ?
Dysgénique as fuck ce narbo
Il parait qu'il était même obsédé par sa calvitie, a en chialer, moi il me fait peur cet homme robot
c'était un asperger génial enft
Normal qu'il était obsédé par sa calvasse c'était un sodomite passif bisexuel et sa mère l'a vendu comme Twink de poche à des vieux sénateurs bedonnant pour gravir les échelons dans la haute société patricienne, chaud

Calvasse maîtrisée> greffe de toute façon