Topic : « Les blancs sont un peuple de LGBT »

Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
T'as raison le degen moque toi mais n'oublie jamais ce mantra ", tout s'écoule en dedans et au dehors, toute chose a sa durée, tout évolue puis dégénère, le balancement du pendule se manifeste dans tout, son oscillation a droite est semblable a la mesure de son oscillation a gauche"
Si tu penches trop d'un côté tu vas le payer, débarrasses toi de ta haine mon clef
Avatar de VincentTheStone VincentTheStone
Regardez cette vidéo, ce nègre avoue se taper des rebeus de cité tous les jours.

Le plus fort taux d'homosexualité (et de consanguinité) d'europe se trouve dans les banlieues françaises
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de VincentTheStone
Regardez cette vidéo, ce nègre avoue se taper des rebeus de cité tous les jours.

Le plus fort taux d'homosexualité (et de consanguinité) d'europe se trouve dans les banlieues françaises

Le taux de gay est pareil partout dans le monde vu que c'est un truc avec lequel tu nait, c'est dans le cerveau donc logique que ya des gays partout sale handicapé mental

La différence c'est que y'a des peuples qui les mettent en prison, et un peuple (les blancs) qui en a fait leur embleme national en les laissant danser nus dans les écoles de leurs gosses
Citation de AlgerienSovage
Le taux de gay est pareil partout dans le monde vu que c'est un truc avec lequel tu nait, c'est dans le cerveau donc logique que ya des gays partout sale handicapé mental
La différence c'est que y'a des peuples qui les mettent en prison, et un peuple (les blancs) qui en a fait leur embleme national en les laissant danser nus dans les écoles de leurs gosses

Rappelons quand même que vous êtes le 1er pays au monde à avoir mis un trans dans une competition aux Jeux Olympiques.
Citation de AlgerienSovage
"Juif algerien"

Qu'il soit juif on s'en fout ça reste un algerien.

Donc je résume l'algerie :

- 1er peuple à avoir ouvert un bar gay
- 1er peuple à avoir mis un trans aux JO dans une compétition feminine.

Et je suis certain qu'en grattant un peu on va encore trouver pas mal de choses.
Et je suis certain qu'en grattant un peu on va encore trouver pas mal de choses.

juif = sémite, de tte facon ca revient au même si on transpose à l'idée de la race

J'avais oublié l'abominable drag queen ALGERIEN et gitan à la cérémonie d'ouverture
https://www.elle.fr/Socie[...]drag-queen-gitane-4141184
Apercite https://www.elle.fr/Societe/News/Drag-Race-France-Piche-la-premiere-drag-queen-gitane-4141184

Vous êtes partout les dz
Liste des sujets