Vous pensez que c'est une bonne idée ?
Topic : « Donner de l'argent de poche a son fils »
oui large
Vous dites ça vous ne mais vous ne connaissez même pas le contexte..
Tu lui donne de quoi s'acheter ce qu'il lui plaît à un magasin pas loin de son école, genre 5 euros pour des bonbons ou un paquet de cartes pokémon, ce genre de truc.
Après si on parle d'un gamin plus âgé ça dépend, un collégien faut surveiller et au lycée vaut mieux lui filer une carte plafonnée et tu surveille les dépenses.
Après si on parle d'un gamin plus âgé ça dépend, un collégien faut surveiller et au lycée vaut mieux lui filer une carte plafonnée et tu surveille les dépenses.
Oui! Autrement il viendra me le voler!! 

Tout salaire mérite travail
oui, donne-lui de l'argent pour qu'il puisse sortir avec ses amis et impressionner les filles
la discipline pareil, pas de discipline venant du père, il faut laisser ça à la mère, car ça pourrait le traumatiser (perso mon père était psycho-rigide et violent, beaucoup de puceaux fragiles à qui j'ai parlé ont eu le même genre de père)
ce qui compte pour que le gosse devienne un MÂLE ALPHA c'est de le pousser à sans arrêt repousser ses limites : lui faire faire beaucoup de sport et lui faire lire beaucoup de livres (en particulier l'apprentissage de poésie par cœur, car style littéraire + grande mémoire = grandes études assurées dans cette période d'abrutissement généralisé)
la discipline pareil, pas de discipline venant du père, il faut laisser ça à la mère, car ça pourrait le traumatiser (perso mon père était psycho-rigide et violent, beaucoup de puceaux fragiles à qui j'ai parlé ont eu le même genre de père)
ce qui compte pour que le gosse devienne un MÂLE ALPHA c'est de le pousser à sans arrêt repousser ses limites : lui faire faire beaucoup de sport et lui faire lire beaucoup de livres (en particulier l'apprentissage de poésie par cœur, car style littéraire + grande mémoire = grandes études assurées dans cette période d'abrutissement généralisé)
J'en avais pas jusqu'au lycée mais si je demandais de l'argent à mes parents pour x sortie c'était toujours oui.
Après au lycée je sais pas ce qui leur a pris ils me donnaient 20€/semaine
Et au final on dirait pas mais ça part très vite putain
Rien que les trajets de bus pour aller voir ma copine ca en faisait partie pas mal
Après au lycée je sais pas ce qui leur a pris ils me donnaient 20€/semaine
Et au final on dirait pas mais ça part très vite putain

Rien que les trajets de bus pour aller voir ma copine ca en faisait partie pas mal