Topic : « j'ai atomisé naetero et son éponge »
Je suis heureux, t'es aigri, le travail c'est la santé mdr
Okay, donc on a un mec qui reconnait être aigris, qui vient nous voir, et qui nous dis "je vais pas bien, mon mode de vie est le bon, le tien est nul, j'ai raison"
Bah non mec...
Bah non mec...
Citation de Naetero
Okay, donc on a un mec qui reconnait être aigris, qui vient nous voir, et qui nous dis "je vais pas bien, mon mode de vie est le bon, le tien est nul, j'ai raison"
Bah non mec...
fallait pas ramener ta meuf ici, elle va comprendre qui tu es et finir par te voir vraiment.

si elle est soumise a d'autres idées et visions que les tiennes elle va finir par t'échapper

Auto-édit : Le plus con du panier

mais continue d'esquiver sur le fond, ça montre que ça te gêne. 

si les allocs disparaissent tu disparais mec, tu n'as aucun moyen de pourvoir aux besoins de ton fémoïde, ce que fait un homme, c'est la honte
et en plus tu te moque de ceux qui pourvoient a ses besoins a ta place, c'est a dire nous autres qui cotisons
tu ajoutes l'indignité au déshonneur

si les allocs disparaissent tu disparais mec, tu n'as aucun moyen de pourvoir aux besoins de ton fémoïde, ce que fait un homme, c'est la honte
et en plus tu te moque de ceux qui pourvoient a ses besoins a ta place, c'est a dire nous autres qui cotisons
tu ajoutes l'indignité au déshonneur

Tu fais vraiment une fixette sur ma copine clé, tout va bien IRL de ce côté pour toi ?
Le mec il se lève tous les jours à 6H du matin pour que je vive le dream, il arrive à se croire supérieur ahi