Topic : « [PAZ] RAPPEL que Lin et Imane sont des FEMMES BIOLOGIQUES »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de StayNoided
https://i.imgur.com/5811Tz2s.jpeg
Auto-édit :
https://i.imgur.com/Fi8o54Qs.gif

C'est en europe
Les lgbt sont des dieux dans vos pays, chez nous ils vont en prison et son considérés comme malades

Tu fait partit d'un peuple qui veut interdire aux hommes d'exister, et tu veut te comparer a un peuple qui jette en prison les gays qu'ils considère comme malades :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Citation de StayNoided
tout ce cope pour faire le fier dz qui supporte le fait d'etre représenté par une "femme"

Les femmes DZ plus viriles que l'homme blanc :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sa fait de la peine pour vous quand même, j'ai pitié pour votre peuple
Citation de AlgerienSovage
Les femmes DZ plus viriles que l'homme blanc :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

en terme de virilité
Homme Blanc > Homme Noir > Femme DZ > Femme Chinoise > Femme Noir > Femme Indienne > Homme Indien > Homme Asiat > Homme Arabe > Un Chat > Toi
Citation de StayNoided
en terme de virilité
Homme Blanc > Homme Noir > Femme DZ > Femme Chinoise > Femme Noir > Femme Indienne > Homme Indien > Homme Asiat > Homme Arabe > Un Chat > Toi

L'homme blanc est l'être le moins viril qui a peuplé la surface de la terre
La différence de virilité entre un maghrebin est un blanc c'est encore pire que la différence de virilité entre un lion et une méduse

Et encore une fois, c'est pas moi qui le dit c'est vos soeurs :
Citation de StayNoided
Ah bizarre on entend plus rien :rire:

Y'a plus rien a entendre t'es une pédale qui doit trembler quand il croise un maghrebin dans les rues de son propre pays, jamais de toute mon existence un blanc m'a dit des insultes racistes dans la VRAIE VIE :rire:
Citation de AlgerienSovage
Y'a plus rien a entendre t'es une pédale qui doit trembler quand il croise un maghrebin dans les rues de son propre pays, jamais de toute mon existence un blanc m'a dit des insultes racistes dans la VRAIE VIE :rire:

Moi non plus un blanc m'a jamais traité de negre IRL :(
Liste des sujets