Topic : « [PAZ] RAPPEL que Lin et Imane sont des FEMMES BIOLOGIQUES »
Citation de StayNoided
Auto-édit :
C'est en europe
Les lgbt sont des dieux dans vos pays, chez nous ils vont en prison et son considérés comme malades
Tu fait partit d'un peuple qui veut interdire aux hommes d'exister, et tu veut te comparer a un peuple qui jette en prison les gays qu'ils considère comme malades

Citation de AlgerienSovage
C'est en europe
Les lgbt sont des dieux dans vos pays, chez nous ils vont en prison et son considérés comme malades

Citation de StayNoided
Tué par le gouv algerien
Il serait blanc francais il danserais a l'élysée ou a la cérémonie des JO

Tué par le gouv algerien
Il serait blanc francais il danserais a l'élysée ou a la cérémonie des JO![]()

Citation de StayNoided
C'est en europe t'es débile mental ou quoi

Un blanc qui parle de LGBT avec moi c'est comme si un iranien reprochait a un francais d'être trop conservateur

tout ce cope pour faire le fier dz qui supporte le fait d'etre représenté par une "femme"
Citation de StayNoided
tout ce cope pour faire le fier dz qui supporte le fait d'etre représenté par une "femme"
Les femmes DZ plus viriles que l'homme blanc

Sa fait de la peine pour vous quand même, j'ai pitié pour votre peuple
Les femmes DZ plus viriles que l'homme blanc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en terme de virilité
Homme Blanc > Homme Noir > Femme DZ > Femme Chinoise > Femme Noir > Femme Indienne > Homme Indien > Homme Asiat > Homme Arabe > Un Chat > Toi
Citation de StayNoided
Ptdrrrrrrr mais c'est quoi encore ce gros daron qui a chourave un cosplay de Fatoumata dites moi que c'est généré par IA svp

Citation de StayNoided
en terme de virilité
Homme Blanc > Homme Noir > Femme DZ > Femme Chinoise > Femme Noir > Femme Indienne > Homme Indien > Homme Asiat > Homme Arabe > Un Chat > Toi
L'homme blanc est l'être le moins viril qui a peuplé la surface de la terre
La différence de virilité entre un maghrebin est un blanc c'est encore pire que la différence de virilité entre un lion et une méduse
Et encore une fois, c'est pas moi qui le dit c'est vos soeurs :
Source: Bassem 

Ouais.. la "blanche" 

Citation de StayNoided
Ouais.. la "blanche"
Putain le dénis sa fait de la peine

Allez ntm le babtou fragile

L'ampoule du DZ vient de s'allumer il arrete enfin de feed comme un mongole a l'ego fragile 

Ah bizarre on entend plus rien 

Citation de StayNoided
Ah bizarre on entend plus rien
Y'a plus rien a entendre t'es une pédale qui doit trembler quand il croise un maghrebin dans les rues de son propre pays, jamais de toute mon existence un blanc m'a dit des insultes racistes dans la VRAIE VIE

Y'a plus rien a entendre t'es une pédale qui doit trembler quand il croise un maghrebin dans les rues de son propre pays, jamais de toute mon existence un blanc m'a dit des insultes racistes dans la VRAIE VIE
Moi non plus un blanc m'a jamais traité de negre IRL