Topic : « Encore un TRANS qui défense une femme aux JO »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Univers
Terrible de prétendre ça quand on sait que les maghrébines courent après la bite blanche comme un junkie après sa seringue https://image.noelshack.com/minis/2021/01/5/1610144204-ahicerveau.png

Les maghrebines aiment les blancs ? On parle bien des maghebines qui vous insultent de babtou fragiles et vous rackettent + vous font payer pour leur lecher les pieds et vous goder le cul ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu vis dans quelle dimension poto ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Auto-édit :
Citation de GileadAtsmon
Tu prends 500€ de la caf dans une cage à lapin, t’invente pas une Life le Consanguin

Pleure fils de pute de cuck
Citation de AlgerienSovage
Sauf que nous on va humilier le tiens pendant bien plus que 132 ans
On viens chez vous et on baise vos femmes alors qu'on vous pisse dessus, jamais j'ai vu pareil humiliation dans l'histoire

Moi j’ai vu, durant les croisades quand les arabes se sont pliés comme des merdes à des seconds et troisièmes enfants de nobles, de pauvres bouseux qui ont ramené même pas un dixième des effectifs de guerre pour laminer la gueule de l’empire ottoman
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Univers
Moi j’ai vu, durant les croisades quand les arabes se sont pliés comme des merdes à des seconds et troisièmes enfants de nobles, de pauvres bouseux qui ont ramené même pas un dixième des effectifs de guerre pour laminer la gueule de l’empire ottoman

T'es pétasses d'ancêtres se cachaient derrière les miens quand les allemands les on violés en 3j sale salope va

Votre pays il es a nous mtn chiale fdp va
Sauf que la DZ est pas trans, c'est pas psk des peuples ont plus de testo que les blancs que faut chialer

elle a un soucis génétique qui fait qu'elle capte pas les molécules qui font que les femmes deviennent des femmes mais qu'au contraire elle synthétise de la testo comme un homme
c'est un particularité génétique qui l'avantage énormément
T'es pétasses d'ancêtres se cachaient derrière les miens quand les allemands les on violés en 3j sale salope va
Votre pays il es a nous mtn chiale fdp va

la mythologie suprémaciste algérienne, tes ancètres se sont battus contre les allemands, c'est a dire contre les ennemis de leurs colonisateurs, en gros ils se sont battus pour leurs maitres, c'est un gros move de soumis

en même temps ils méritaient de se faire coloniser vu tout ce qu'ils ont volé et tous les violes et esclaves qu'ils ont commis et pris dans tout le sud de l'europe

ça vient chez les autres prendre des esclaves et ça chiale quand ça vient chez vous libérer les esclaves que vous aviez pris https://image.noelshack.com/minis/2024/23/3/1717541907-000-2.png
Liste des sujets