Topic : « Ma copine m'a quitté, j'ai tout ruiné, ma relation et ma vie »
Citation de Kristaline
j'ai clairement pas donné tout ce que je pouvais et c'est ça que je regrette le plus ptn
Tu devrais demander conseil à Propulse l'op. Il est sur 2sucres
Citation de OUAISNANPK
Elle s'est faite tronchée avant de te connaître, tu n'as été ni son premier ni son dernier.
Imagine te foutre en l'air pour une femme serpillère
mais elle a jamais fait ce qu'on a fait avec un autre, je suis sa première fois
Citation de Zhodd
G pas lu mais rien que " j'ai ruiné ma vie " " 17 ans "
Mdrrrr.
t'as pas lu... j'y tenais tellement je suis faible mentalement et j'ai plein de problèmes j'avais tout misé sur elle vraiment tout tout tout.tout putain je m'en fou d'avoir 17 ans sérieux j'ai fait de la merde sans m'en rendre compte mais j'étais trop attaché à elle car avec tout le mal que je me suis fait et que j'ai ressenti je restais parce que j'arrive pas à me passer d'elle.
voilà ce que ça fait de donner une relation et de l'amour à une merde qui n'en a jamais reçu de sa vie et qui comptait faire sa vie sans ; une fois qu'on lui enlève ça elle meurt.
Citation de patapote
Arrête de demander des trucs sérieux sur des forums remplis de puceau, la moitié ici n'ont pas eu de copines où sont en train de te troller depuis le début.
c'est les seuls endroits où j'arrive à me confier j'essaye sur reddit aussi mais bon... j'arrive pas IRL et ces mecs là jsp pourquoi ils font ça je vois même pas en quoi on pourrait penser que je troll
Citation de Zhodd
Tgl je viens de tout lire car tu chiales trop depuis 6 pages.
Putain on dirait moi avec ma première meuf au collège
T'as merdé et elle t'a quitté, maintenant chiale un peu comme une pute dans ton lit mais surtout remet toi en question et va de l'avant par la suite.
On a tous finit brisax quand notre première amour nous a quitté car on a fait des erreurs, c'est normal.
Comment tu t'en es remis ? Au collège t'as rien fait normalement avec en plus alors...
T'as 17 ans mon pote tes trop jeune pour te prendre la tête avec ça
Citation de Britannicus
Toutes des putes Igo tu t'en remettras. 9 mois c'est rien, tu vas baiser à l'univ.
Par contre ce sera pas forcément de la première fraîcheur
Elle est probablement en train de se faire sauter par un autre
c'est pas vrai mais ça arrivera un jour peut-être... et j'ai envie de canner même pas pour ça mais parce que un jour elle vivra la vie que je veux avec un autre...
je m'en fou des meufs de la fac tout le monde me dit qu'elles sont là que pour faire du sexe je m'en fou de ça je veux une relation saine et durable moi
et faire ma vie avec la même personneCitation de Britannicus
Ou elle vivra une vie de merde. Soi meilleur![]()
Bah cherche en une autre
Citation de Zhodd
Là ça te trotte dans la tête, t'y pense 24h/24, mais crois-moi dans quelque semaine, quelque mois t'y penseras même plus.
go voir des potes
mes potes ils savent pas ce que j'ai fait si je leur dis ils vont réaliser que je suis une merde... même si je le dis pas ils forcent et en plus si je mens sur ce que j'ai fait ils vont voir mes scarifications tôt ou tard...
je suis mort
Auto-édit :
Citation de mohamoshe01
T'as 17 ans mon pote tes trop jeune pour te prendre la tête avec ça
et pourtant...