Maintenant je les respecte car je les vois un peu comme nos aînés
Topic : « Avant je crachais sur les orguliens »
Nous fumes les précurseurs. 
Non, sans rire, les orguls et l'Organe ont produit des choses. Il faut remettre les choses dans leur contexte. OldNick a créé l'Organe en 1995... Avec des gens qui s'écharpaient de gauche comme de droite. Et moi c'est ça que j'aime.

Non, sans rire, les orguls et l'Organe ont produit des choses. Il faut remettre les choses dans leur contexte. OldNick a créé l'Organe en 1995... Avec des gens qui s'écharpaient de gauche comme de droite. Et moi c'est ça que j'aime.

Avec l'idée Choron/Hara-Kiri
Citation de MarechalPhilip
Nous fumes les précurseurs.
En vrai y'a que Avenoel qui a su reprendre cet esprit dans les JV-like.
Le 18-25 c'est normie af et Onche c'est full dépressifs, 2sucres avait du potentiel mais c'est mort de chez mort + tous leurs meilleurs éléments ont migrés ici
Citation de Calvitorix
Old Nick avait poussé la liberté d'expression à son maximum, dans la limite de l'acceptable, avec son forum Jaune accessible sans inscription.
Et d'ailleurs, le pourri manque beaucoup à l'internet françois. Je ne me suis jamais remis de sa disparition. Le côté pourri technique redonnait beaucoup du côté humain. Je n'avais trouvé cela que sur de vieux fofos amerloques aujourd'hui disparus ou transformés.
Citation de Foreskin88
En vrai y'a que Avenoel qui a su reprendre cet esprit dans les JV-like.
Le 18-25 c'est normie af et Onche c'est full dépressifs, 2sucres avait du potentiel mais c'est mort de chez mort + tous leurs meilleurs éléments ont migrés ici
Il est vrai qu'AVN reprend un peu ce côté gossip, ce côté gneugneugneu mais par contre la population n'est pas la même. Question de génération. Je ne juge pas.

J'ai jamais su naviguer correctement sur 2sucres, c'est toujours aussi buggé ?
Il est vrai qu'AVN reprend un peu ce côté gossip, ce côté gneugneugneu mais par contre la population n'est pas la même. Question de génération. Je ne juge pas.
Les profils sont tout autant variés, aujourd'hui le forum est très vide mais on a vraiment eu de tout, allant de SDF (TintinQuiRit, 28Septembre2020) à des fortunés (NegrillerNoir, LeChef), des descos à des double voir triple master (Ambition, RDR, DeBlanc pour ne citer qu'eux), des gauchos, des fafs, des ados, des vieux etc. De 2017 à 2020 c'était vraiment the place to be de l'internet français.
Ah mais je ne critique pas le 15-18 et ensuite le 18-25. J'y étais. Une partie de ces gens ont fini sur AVN et ont créé une communauté.
Je sais que j'ai commencé à ghoster ici vers 2017-2018 en gros. Il y avait pas mal de contenu quoi qu'on en dise.
Il y en a un peu moins en ce moment alors qu'il y a comme un coup d'Etat.

On verra à la rentrée...
Je sais que j'ai commencé à ghoster ici vers 2017-2018 en gros. Il y avait pas mal de contenu quoi qu'on en dise.

On verra à la rentrée...
On verra à la rentrée...
Il n'y a plus personne en même temps. La majorité des anciens ont migre sur Telegram et/ou Twitter.
Il y avait de sacrés personnages sur l'orgul. JEAN PIERRE,Macrobiotox sont les gens les plus drôles d internet.
La vidéo que Macrobiotox avait fait, le détournement d une bo de film quand Raph du Veldeev voulait casser la gueule a Koba après que ce dernier ait insulté sa femme était tellement énorme.
Bollocks qui faisait découvrir des groupes de musique intéressants, ça manque
Citation de Podovoro
La vidéo que Macrobiotox avait fait, le détournement d une bo de film quand Raph du Veldeev voulait casser la gueule a Koba après que ce dernier ait insulté sa femme était tellement énorme.
oui

sans déconner oui...
Il est devenu quoi OldNick ? + Vous savez ce que sont devenus les Orguliens ?
Citation de PapaWemba
Il est a Ibiza avec son van
Justement, il dit que Ibiza est devenu une "île de riches". Les parkings sur lesquels il pouvait poser son van sont devenus payants et/ou appartiennent à des hôtels. Il y a une volonté de dégager les clodos/hippies. Et il cherche un nouveau spot maintenant.
Chuis plus rapide que le modo.