Topic : « Bob Lennon humilie ses gros chouffins de fans »

Citation de patapote
Bordel il se balance en avant puis en arrière et a une diction d'autiste.
Il est dans le spectre. https://image.noelshack.com/minis/2022/33/7/1661070603-gfhghfghf-removebg-preview.png

J'ai l'impression que ça l'aide à débiter, comme pour ces gestes pour les calculs

Citation de Xtrem
Il est horrible ce personnage,
et il le prouve bien dans cet extrait.
il est bien pire que ceux qu'il m'éprise

Il méprise personne, justement
Par contre les gens viennent pour voir ça et il le donne
Citation de Xtrem
Il est horrible ce personnage,
et il le prouve bien dans cet extrait.
il est bien pire que ceux qu'il m'éprise

Et encore, quand tu connais la personne derrière le personnage, ça te dégoute.
Citation de Univers
Raconte stp

Se fait littérallement aider pour monter un PC/stream, n'a jamais eu la reconnaissance auprès de la dite personne et est parti chercher sa popularité. il n'a d'ami que ceux qui servent ses intérêts, bref un youtubeur lambda.
Citation de Pingas
Se fait littérallement aider pour monter un PC/stream, n'a jamais eu la reconnaissance auprès de la dite personne et est parti chercher sa popularité. il n'a d'ami que ceux qui servent ses intérêts, bref un youtubeur lambda.

Après je trouve bien plus tendax de me dire qu’il est en couple avec une femme de la moitié de son âge mais pourquoi pas après tout
Citation de Univers
Après je trouve bien plus tendax de me dire qu’il est en couple avec une femme de la moitié de son âge mais pourquoi pas après tout

Disons que je ne l'ai connu qu'à ses débuts, j'ai vite perdu de l'intérêt quand j'ai connu son origin story.
Mais oui ça reste chaud au max cette histoire aussi.
Citation de Pingas
Disons que je ne l'ai connu qu'à ses débuts, j'ai vite perdu de l'intérêt quand j'ai connu son origin story.
Mais oui ça reste chaud au max cette histoire aussi.

Après pas sûr hein
Mais sa femme a divorcé il y a 2 ans je crois?
Et maintenant il a une copine qui est apparemment de la gen Z donc
Littérallement le public de Bob : les chouffins et les ados, en surjouant un personnage.

Néanmoins je ne peux pas nier qu'il aime ce qu'il fait https://image.noelshack.com/minis/2023/34/2/1692671052-kotomine-output.png
Liste des sujets