Topic : « Obligé de faire une nuit blanche »

Citation de PARLEMIEUX
Obligé de faire deux nuit blanche d'affilé car je suis le seul couillon qui fait du France - Lithuanie en Bus

L'enfer les flixbus clé... faut jamais faire ça... dernière fois y'avait un mec déterminé à abaisser son siège devant moi :rire:

Pourquoi pas l'avion ?
Ayaaaaaa, mais les gens en parlent pas assez des flix

Les marocain, africains, blédards qui passent leurs appels à 2H du mat en haut parleur
L'obèse à côté de toi qui prends un siège et demi
La meuf de 60 ans qui te parle
L'odeur
Les enfants sur l'ipad et leurs débiles de parents à qui on a caché que c'était possible de baisser la luminosité

Dernière fois j'ai fait 48H de trajet en 4 jours (aller retour pour raison familialle) (en tout si on compte le train, le bus, j'ai juste "dormi" 6H chez ma mère). Je suis rentré chez moi en france => je suis tombé malade
Heureusement ça a duré 1j et demi, mais bordel, c'est le seul monde où je tombe malade

Si j'avais connu la vitamine C avant, je pense que j'aurai bypass les microbes

Auto-édit : par contre bizarre que y'ait pas de train
Citation de PARLEMIEUX
T'as du tomber avec full gens civilisé avec toi t'as de la chance + pour seulement 12 heure de trajet pourquoi pas
Mais moi j'ai fait 40 heure de trajet non stop et y avait full migrants qui gueulait au téléphone H24 je peux te dire que c'est pas la même BONNE AMBIANCE

Tu parles à un mec qui se drogue littéralement pour supporter la fameuse bonne ambiance :)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de PARLEMIEUX
Je viens de sortir du bus j'ai ultra mal au rein je me plie en 4 et j'ai pissé rouge sang j'ai jamais eu ça de toute ma vie

En vrai, cherche pas, un dayouth fronçais full gaypride pédo maxi-dosed t'a endormi l'air de rien en te lisant genre un discours de Macron et t'a piqué un rein. Ça saigne un peu au début. Mais tkt, t'en as un deuxième. https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png
Liste des sujets