Topic : « J’attribue un pouvoir de The Boys »

>>_
t

Tu peux prendre possession de jusqu’à 3 personnes à distance, il suffit qu’elles soient dans ton champs de vision et c’est bon, leur corps devient le tien
Par contre y a un risque que le fait d’entendre, voir, sentir etc en quadruple ait un impact négatif sur ton intellect donc la plupart du temps il reste conseillé de prendre le contrôle d’une seule personne et de limiter les entrées sensorielles de ton côté (fermer les yeux, tout ça)
Citation de Jolt
T + la série est mieux ou moins bien que la série Heroes, pour ceux qui ont vu les 2 ?

Tu peux voler à une vitesse atteignant Mach 2
Pratique pour aller rapidement d’un endroit à un autre, ou bien poursuivre des criminels
Citation de Cassandra
T

Tu es capable de modifier génétiquement ce que bon te semble d’un simple toucher; à toi de voir si tu préfères te pencher sur la construction d’arbres vivants ou sur la réduction à l’état de petits tas de chairs purulents tes ennemis
Citation de Skarpne
Toast https://image.noelshack.com/minis/2018/37/3/1536769586-skarpne7.png

Tu es capable d’inspirer et d’expirer des quantités d’air phénoménales, ce qui te permet de créer des zones de dépression atmosphérique ou bien de lancer des déflagrations en soufflant
Lorsque tu boost ton pouvoir, tu es même capable de produire du plasma dans ta cage thoracique
Citation de FanfanLaGaloche
T

Tu es doué d’une force incroyable mais plus encore, tu résistes à presque tout, y compris une bombe nucléaire si tu te trouvais à l’intérieur lors de sa détonation
Par contre voilà c’est un peu tout

Auto-édit :
Citation de patapote
Toasticule

Tu es capable de communiquer avec les oiseaux et tu peux aussi voler comme eux
Citation de N33
t

Je te connais pas

On va dire que tu peux étendre tes membres autant que tu le souhaites

Auto-édit :
Citation de Cassandra
Mdr je vais soigner des cancéreux chaque dimanche + je vais transformer les fils de chien en homards puis les jeter dans l'aquarium du Jap local :rire:

Bon choix https://image.noelshack.com/minis/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Citation de Jolt
"Dans la série "The Boys", le personnage qui peut voler à Mach 2 est Homelander (Patriote en français). Homelander est le leader des Sept, un groupe de super-héros financé par la société Vought International. Il possède plusieurs super-pouvoirs, dont la capacité de voler à des vitesses supersoniques, la super-force, l'invulnérabilité et la vision laser."
chaud ce copier-coller de Superman

C’est le concept oui
Liste des sujets