Topic : « Naetero qui perd une autre meuf »
Citation de Hedre
T'es un autiste midwit puant qui vit de l'argent des autres en étant déclaré handicapé de manière intermittente, tu vaux à peine 1 dixième du daron de n'importe quel forumeur ici présent au même âge (27)
autiste : je préfère ça que normal
midwit : non, 131 c'est pas beaucoup, mais pas midwit
puant : j'avoue j'ai bcp de teso dsl
qui vit de l'argent des autres : oui, les gens travaillent pour moi
autre chose ?
Citation de Naetero
Toujours été très con ce Naetero, mais je comprends pas ... il est épanoui dans son couple... il a vaincu le salariat... il habite à la montagne... il vie sa vie de rêve... moi je pointe en interim pour payer mon studio de 20m²... il est con ce mec...
Tu te répètes tellement que c'est a croire que tu n'arrives même pas te convaincre toi même

Citation de jefaisdelaMMA
Tu te répètes tellement que c'est a croire que tu n'arrives même pas te convaincre toi même
Phrase de péon attardé
Citation de Naetero
Tout le monde te prend pour un débile allo
https://avenoel.org/topic[...]poignet-a-cause-de-league
Citation de Shan
n'importe quel pretexte est bon pour lui casser les couilles
tu oublies que tu m'excites quand tu fais ta pute

Citation de Hedre
T'as 115 fils de pute, 131 c'était uniquement sur l'item spatial qui n'est même pas le plus corrélé à la réussite (c'est le verbal)
Bref, de toute façon ta tête de bébé attardé parle pour toi
Non non, 131.
115 c'est le test que j'ai foiré pour être reconnu autiste (et ça n'a pas marché)
casse toi hedre
Citation de Priller
C'est ça ton problème putain d'handicapé que tu es, tu penses avoir accompli un truc de fou alors que vivre sous un toit avec une femme c'est censé être le strict minimum quand on est un homme, je comprends pas pourquoi tu t'en vantes h24 comme un attardé.
Vu comment t'es incapable de te défendre (réactions d'immonde stresseux et répartie éclatée au sol + locks instantanées) quand on te titille j'imagine même pas comment tu passeras pour une petite pute devant ta chérie le jour où un vicelard mettra en jeu l'honneur de ton couple IRL.
Je vie pas sous un toit avec une femme
Je vie à la montagne dans une maison 100m² avec la femme de mes rêves en survolant le salariat*
oui donc sous un toit avec une femme
Oui, j'ai la même vie que karim dans son hlm qui se lève à 6H pour aller à l'usine
Auto-édit : il est vraiment vraiment con lui
Auto-édit : il est vraiment vraiment con lui
Pour rappel, je suis encore en 1v15.
Devinez qui est toujours seul ? Qui n'a jamais d'allié ? Qui a des idées, des fonctionnements qui le mettent toujours à part ?
Bah pas la masse
Devinez qui est toujours seul ? Qui n'a jamais d'allié ? Qui a des idées, des fonctionnements qui le mettent toujours à part ?
Bah pas la masse

Citation de Naetero
Pour rappel, je suis encore en 1v15.
Bah pas la masse
https://avenoel.org/topic[...]st-je-classe-que-mes-amis