Il a une copine oui 
MadameRezabe2
Dès qu'il en a eu une "vraie" il a fait un live popper avec

MadameRezabe2

Citation de Univers
La majorité des tromperies recensées sont perpétrées par des hommes, il me semble que 40 à 50% des hommes ont déjà trompé une partenaire
Difficile de dire que les homme sont chevillés à la vérité quand on sait ça
Citation de Rezabe75
Ces femmes que tu admires, il n'y a aucun monde où tu pourrais faire quelque chose de concret avec elles, non ?

Citation de Naetero
Il a une copine oui
MadameRezabe2

Citation de LoveStreet
+ 80% des divorces et séparations sont le fait des femmes, 95% de ces femmes ont déjà un autre homme avant de partir (elles ne partent jamais seules), voila comment rétablir la vérité.

Citation de Univers
La majorité des tromperies recensées sont perpétrées par des hommes, il me semble que 40 à 50% des hommes ont déjà trompé une partenaire
Citation de Univers
Si tu as je veux bien en vrai
J'ai plus en mémoire mais ouais, c'est plutôt élevé, quasi toutes les femmes qui trompent ont un gosse de leur amant en fait de mémoire
Citation de Pingas
J'ai plus la stat, mais elle m'avait choqué.
Mais bref tout ça pour dire qu'on peut blâmer le sexe opposé toute la sainte journée sans faire avancer le schmilblick.
Citation de Naetero
Il est attardé, l'op qui a tout compris dans la vie à la psyché des femmes et tout, explique nous où t'en es dans ta vie ?
Toujours coincé à Paris à trimer dans des tafs de merde en vivant chez papa maman ?

Citation de Univers
Je demande surtout parce que c'est des idées que tu avais pas avant, et si jamais tu arrêtes de participer à ce genre de discussion, tu finiras par les abandonner aussi
Je sais que c'est cool d'avoir des explications faciles aux fonctionnement du monde, et c'est très gratifiant aussi de se dire qu'on détient une vérité élitiste que le reste du monde peine à voir, mais la réalité c'est que c'est un peu plus complexe que ça
De la même façon que la "perversion narcissique" est une invention simplificatrice du comportement en couple, qui désigne en réalité une forme de prise d'ascendant psychopathique d'une portion du couple sur l'autre (les deux étant responsables, une prise d'ascendant ne se fait pas sur décision d'une seule personne)
Ce genre de forum te nourrit de "blackpill" et de "redpill" (je déteste ces termes, principalement parce qu'ils sont surutilisés et qu'au final, ils ne désignent que des avis divergents de la masse) qui simplifient la vision du monde, sont rarement corroborées par des études statistiques sérieuses (même quand il en existe sur le sujet) et en fait, permettent surtout de prouver une appartenance à une caste d'élus qui, eux, voient le monde pour ce qu'il est ou en tout cas ce qu'ils le croient être
Bref je pense que tu finiras par en sortir tout seul, mais sache que le monde est plus complexe que ça et la solution pour s'en rendre compte est simple, cherche juste des études statistiques sur des sujets voisins des croyances que tu as
Oui, souvent les biais de confirmation sont assez balèses quand on ne les dévermine pas rapidement

Citation de Univers

Citation de Naetero
Si il a tout compris à l'esprit féminin, où est donc sa 10/10 ultra belle ?
Pourquoi il continue de spam les IRL pour rencontrer une meuf ?