Citation de Cathorennais
Toste
Tu peux voir l'avenir en seconde proportionnellement à ta capacité à retenir ton souffle en seconde
ou
N'importe quel restaurant, n'importe quel hôtel aura de la place pour toi, et sera gratuit
Citation de Cathorennais
Toste
Citation de Naetero
Tu disposes de 100H à vivre entre le moment où tu as rencontré ton premier amour, jusqu'au dernier moment. T'as mission est d'empêcher l'évenement tragique. Tu peux disposer ses heures comme bon te semble. Tu peux revenir en arrière et effacer ce que tu as fais. Si tu réussis, tu recevras un signal
ou
Tu peux t'enlever 3 problèmes majeurs à ta vie actuelle, des choses qui t'handicape et que les autres vivent "normalement" (exemple: tca, tsa, tdah, ou jsp) (ou physique hein)
Citation de DivinBah, je vois plus jamais la sale gueule des gens dehors, j'ai ma femme, mes enfants. Mais bon ça peut être nul pour prévenir les danger, puis je n'aimerai pas façonner ma femme.
Le deuxième choix, rien que par élimination
Tu penses vraiment que le premier est un scénario envisageable pour toi ?
Auto-édit : rt
Citation de Pingas
toast tu attises ma curiosité vu les choix précédents proposés
Citation de Naetero
Tu peux créer un album musical reflétant l'émotion de ton choix, dans le style de ton choix
ou
Tu peux parler n'importe quel langue
Citation de Naetero
Construire pour toi est un jeu d'enfant. Tu imagines, cela se matérialise. Meubles, maison, objets basiques.
ou
Tu peux matérialiser n'importe quel nourriture réel devant toi. Elle est pure, excellente, la meilleure possible

Citation de Poison
rt
Citation de DivinOui mais les animaux... quand même ...
Le premier, où est le dilemme ? C'est les 10 millions les plus faciles, le crousti-gang était exclusivement composé de mongoles
Même le moi de 15 ans aurait fait des ravages
Auto-édit : rt, avec des choix plus difficile si possible
Citation de Chlamydomonas
Album musical mais par contre j'espère que le talent est fourni sinon si ça ne repose que sur moi je go Langue chinoise
Citation de Pingas
mmmmm, je t'avoues que les deux sont très tentants, dans les deux cas je risque de niquer l'économie.
Après j'aime beacuoup cuisiner donc le choix deux m'enléverait un plaisir, alors que le choix un me faciliterait la vie
Choix 1 et je deviens Emiya Shirou de fate stay night

Citation de Naetero
Après tu pourrais cuisiner avec les meilleurs aliments, j'aurai du préciser qu'ils sont cru / brut