Topic : « [TOAST] X>y »

Citation de Cathorennais
Toste

Tu peux voir l'avenir en seconde proportionnellement à ta capacité à retenir ton souffle en seconde
ou
N'importe quel restaurant, n'importe quel hôtel aura de la place pour toi, et sera gratuit
Citation de Naetero
Tu disposes de 100H à vivre entre le moment où tu as rencontré ton premier amour, jusqu'au dernier moment. T'as mission est d'empêcher l'évenement tragique. Tu peux disposer ses heures comme bon te semble. Tu peux revenir en arrière et effacer ce que tu as fais. Si tu réussis, tu recevras un signal
ou
Tu peux t'enlever 3 problèmes majeurs à ta vie actuelle, des choses qui t'handicape et que les autres vivent "normalement" (exemple: tca, tsa, tdah, ou jsp) (ou physique hein)

le second
Citation de Divin
Le deuxième choix, rien que par élimination
Tu penses vraiment que le premier est un scénario envisageable pour toi ?
Bah, je vois plus jamais la sale gueule des gens dehors, j'ai ma femme, mes enfants. Mais bon ça peut être nul pour prévenir les danger, puis je n'aimerai pas façonner ma femme.

Non t'as raison

Auto-édit : rt

T'es coincé sur un forum (avn 2017), t'as ton crou (5 personnes). Y'a un jury qui observe. Y'a un groupe adverse (les crousti, ils sont 5). Y'a drama sur drama. Chaque jour le jury vote pour tuer celui qui a été le plus ridicule. Quand il reste 5 personne vous gagnez tous 10 millions
ou
T'as fait ami ami avec une famille d'animaux (de ton choix), à chaque génération tu peux avoir un de leur petit comme compagnon
Citation de Pingas
toast tu attises ma curiosité vu les choix précédents proposés https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Construire pour toi est un jeu d'enfant. Tu imagines, cela se matérialise. Meubles, maison, objets basiques.
ou
Tu peux matérialiser n'importe quel nourriture réel devant toi. Elle est pure, excellente, la meilleure possible
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Naetero
Tu peux créer un album musical reflétant l'émotion de ton choix, dans le style de ton choix
ou
Tu peux parler n'importe quel langue

Album musical mais par contre j'espère que le talent est fourni sinon si ça ne repose que sur moi je go Langue chinoise
Citation de Naetero
Construire pour toi est un jeu d'enfant. Tu imagines, cela se matérialise. Meubles, maison, objets basiques.
ou
Tu peux matérialiser n'importe quel nourriture réel devant toi. Elle est pure, excellente, la meilleure possible

mmmmm, je t'avoues que les deux sont très tentants, dans les deux cas je risque de niquer l'économie.

Après j'aime beacuoup cuisiner donc le choix deux m'enléverait un plaisir, alors que le choix un me faciliterait la vie

Choix 1 et je deviens Emiya Shirou de fate stay night https://image.noelshack.com/minis/2019/06/1/1549303058-shirou-die-or-not.png
Citation de Poison
rt

Tu as une secte, la secte de la somalie, tu dois en élargir les rangs de 12 individus blanc en un an, ils doivent se convertir à l'islam, parler de la somalie h24 à leurs proches. (en gros tu crées des djihadiste de la somalie ) si tu réussis tu gagnes un palais là-bas, une femme, un travail qui te plait
ou
Même récompense, mais à la place tu dois tuer 12 individus blanc en un an, un par mois maximum. (tu es disculpé pour tout si tu réussis)
Citation de Divin
Le premier, où est le dilemme ? C'est les 10 millions les plus faciles, le crousti-gang était exclusivement composé de mongoles :rire:
Même le moi de 15 ans aurait fait des ravages
Oui mais les animaux... quand même ...
Auto-édit : rt, avec des choix plus difficile si possible

Tu peux ramener Ambition Larry Arya Elcuck Arya sur le forum
ou
Tu peux empêcher un drame qui a traumatisé une personne à qui tu tiens
Citation de Chlamydomonas
Album musical mais par contre j'espère que le talent est fourni sinon si ça ne repose que sur moi je go Langue chinoise

Bah t'as rien à faire, tu ressens une émotion et bim y'a des musiques
Citation de Naetero
Tu restart ta vie à 0, mais t'as ta mémoire actuelle
ou
Tu n'as plus besoin de dormir, jamais fatigué

Le 2, le premier serait invivable, c'est l'oubli qui m'a permis de traverser certaines périodes de ma vie
Citation de Pingas
mmmmm, je t'avoues que les deux sont très tentants, dans les deux cas je risque de niquer l'économie.
Après j'aime beacuoup cuisiner donc le choix deux m'enléverait un plaisir, alors que le choix un me faciliterait la vie
Choix 1 et je deviens Emiya Shirou de fate stay night https://image.noelshack.com/minis/2019/06/1/1549303058-shirou-die-or-not.png

Après tu pourrais cuisiner avec les meilleurs aliments, j'aurai du préciser qu'ils sont cru / brut
Citation de Naetero
Après tu pourrais cuisiner avec les meilleurs aliments, j'aurai du préciser qu'ils sont cru / brut

Oui, mais ça revient au même : si je sais d'avance que le résultat est parfait, ça perd de son intérêt.
Comme l'a dit un perso de Bleach : la perfection est la mort de la création, quelque chose de parfait par essence est insurmontable, il n'y a nulle place pour l'imagination, nulle place pour la progression.
En ce sens, je campe sur ma position initiale.
Liste des sujets