Topic : « L'effet à retardement de la bite à Ramadan »
Citation de Shevchenzebo
C'est quand-même incroyable, il faudrait lui imposer un moratoire concernant l'utilisation de sa bite
J'ai pas compris à quoi tu fais référence, mais j'ai ri.

Moi je pense qu'il faille prendre en compte le 1 2 3 soleil qui nous permet de restituer la puissance hormonale de la violence féminine lorsque celle-ci nous impose sa puissant démocratie non conformiste dans le but de détruire l'espèce chronophage des Illubinaformatageureusementinalisation qui est présente sur cette planète depuis maintenant plus de 47 milliards d'années alors que l'espèce humaine n'est là que depuis quelques heures. Cependant il faudrait quand même 76 chars matérialisateurs de consommation morale.
Citation de Heidi
Le Ramadan Rame à Dent qui grince de son Ramage qui Rame de Ouf sur 2Sucre
Citation de Reveil-Philips
Moi je pense qu'il faille prendre en compte le 1 2 3 soleil qui nous permet de restituer la puissance hormonale de la violence féminine lorsque celle-ci nous impose sa puissant démocratie non conformiste dans le but de détruire l'espèce chronophage des Illubinaformatageureusementinalisation qui est présente sur cette planète depuis maintenant plus de 47 milliards d'années alors que l'espèce humaine n'est là que depuis quelques heures. Cependant il faudrait quand même 76 chars matérialisateurs de consommation morale.

Le Ram à dents
Citation de Heidi
Le sucre, c'est mauvais pour les dents.

Citation de Heidi
Citation de KheyAyanami00Le sucre, y'a le mal dedans
Citation de HeidiLe sucre, c'est mauvais pour les dents.
Pour le Free Community, y a le Freedent.