toast stpp
Topic : « ✏️Je dessine ton voisin chelou »
Citation de DevilMayCryBaby
T
Un Kabyle fan de Breivik et qui rédige des listes de personnes qu'il souhaite assassiner en décembre 2026.

Citation de berbere2souche
Un Kabyle fan de Breivik et qui rédige des listes de personnes qu'il souhaite assassiner en décembre 2026.
Aya, gg
Un nathuropathe pakistanais, qui soigne ses patientes en reniflant leurs pieds. Condamné pour exercice illégal de la médecine.
Dégueu

Citation de TsokArzu
Toast et c'est un vieux flic bulgare si jamais, mais osef laisse parler ton imagination
Bulgare, ancien de la légion devenu flic. En prison pour viol sur un Bulgare d'1m63 près de Marseille.

Bulgare, ancien de la légion devenu flic. En prison pour viol sur un Bulgare d'1m63 près de Marseille.
tu dessines bien sancho

t'es vraiment un sniper ce coup d'oeil et ce souci du détail ça m'étonnera toujours chez toi, je paierai cher pour avoir le tiers de ton talent
+ Aya la description 

Citation de TERY78
Toast
Bérénice, une jeune sdf portugaise toujours propre sur elle et qui passe ses journées à traduire correctement Diphile du grec ancien au portugais.

Citation de GoyInsoumis
mais ayaaaaaaaaaaa c réel en plus j'en ai un comme ça
des fois ces dessin ressemble beaucoup a la réalité c'est perturbant
je pense que b2s a un spyware chez tout les forumeur

Citation de TsokArzu
t'es vraiment un sniper ce coup d'oeil et ce souci du détail ça m'étonnera toujours chez toi, je paierai cher pour avoir le tiers de ton talent+ Aya la description
Barak Allahou fik khoya l3aziz merci beaucoup je suis fier et honoré

C'est ton topic, tu repasses quand tu veux

Citation de PapaWemba
T
Je suis le voisin chelou
Une sdf rom complètement tarax, sous crack. Elle joue de la sitar jour et nuit et demande la pièce aux passants tout en exhibant ses magnifiques pieds. Elle a été bannie de sa communauté et tu souhaites l'aider car elle a de beaux yeux verts.

le "fan de RAC" qui a une tête de bobo du 16ème