Topic : « Je suis dépassé »

Je réussis même pas à faire la liste de tout ce qui a changé depuis 3 ans, à chaque fois que je vois Naetero j'ai l'impression d'avoir ouvert une capsule temporelle, tous ses trucs, ses ressorts rhétoriques, ses délires, ses aspirations, tout est resté bloqué dans le forum d'avant https://image.noelshack.com/minis/2017/40/4/1507210238-risitas-barrel-roll-v2.png
Citation de Divin
C'est un chunibyo à son grand âge

ouais mais pas que
les délires autisme, AAH RSA etc ça s'est vachement calmé en fait
puis tous les ressorts rhétoriques de merde, genre utiliser des mots plus compliqués que ceux de ton langage courant, attaque personnelle etc, ça s'est pas mal arrêté globalement
je trouve ça impressionnant d'avoir une capacité à la stagnation pareille
Citation de Naetero
Tu viens quémander mon attention avec ton topic khey, qui se ridiculise le plus :(
Auto-édit :
"eh les gars, vu qu'on a pas de personnalité, si on s'attaquait à qql qui en a une pour essayer d'être consistant aujourd'hui !"

non je parle de toi, en vrai j'aurais préféré que tu viennes pas sur ce topic
c'est pas inutile, tu sers d'exemple à mon topic, mais en même temps t'es vraiment pas le public cible

après comme pour toi tout tourne autour de ta gueule tu peux pas le voir, mais ça il te manque trop de points de QI pour le reconnaître, c'est pas grave
au fait j'ai la flemme de te lire donc si je réponds pas à tout c'est normal
essaie juste de faire tes pavés en une seule fois, on est pas sur discord et la fonction d'auto-edit a ses limites
en plus ça me permettra de skip l'inintéressant plus vite
Citation de Nanika
Univers t’es juste un gros jaloux de Naetero, avant je te considérais comme l’homme le plus bg du forum puis Naet le Chad m’a ouvert les yeux : tu n’arrives pas à sa cheville.

chaud :-(
Citation de Nanika
:tourne: :tourne:
T’es trop dark et différent putain… si ça se trouve tu chies même pas. :bave:

je pense que c'est des roses qui sortent de son cul, mais son anus de fer est immunisé à leurs épines
Avatar de Salope2leuco Salope2leuco
Ouais je comprends, quand tu regardes le parcours accomplie d face à des épreuves que tu pensais pas pouvoir dépasser. Quand tu te dis que t’es au max de tes capacités et que tu te surprend à te surpasser encore et toujours.

Je vais faire une liste de gratitude ce soir, merci mon bon ami https://image.noelshack.com/minis/2018/19/7/1526213481-lugan1.png
Liste des sujets