C'est quand tu vas casser du nazi au Danemark ?
Faire un sport de combat jamais de la vie, mais qu'est ce que j'adore regarder bordel, si j'avais existé pendant l'antiquité tous les weekends je serai dans les gradins des arènes

Citation de S2B
J’y pense parfois, mais
1) c’est cher (aller au Danemark + soigner ses blessures, sans être sûr de gagner les 400 misérables euros promis au vainqueur).
2) j’ai vraiment pas envie de me faire exploser la gueule devant des millions de personnes.
Mais si j’ai du biff à claquer, et que je me sens assez confiant, possible que j’essaye de participer (ça ferait une très bonne pub, que ce soit pour pop sur ytb en tant que youtubeur ou en tant que combattant).
Citation de Atlantide
C'est en Suède de mémoire.

Citation de NegrillerNoir
Tu pars en vacances au Danemark et t'en profites pour faire un kots

Citation de S2B
De mémoire, c’est au Danemark.
Y a quoi d’intéressant au Danemark ?

Magnifique, fonce

Citation de Krayo
Pour le convaincre, il faut mettre des fessiers de nana.
Un autre genre de paysage.
Magnifique, fonce

Citation de Priller

??Citation de LoveStreet
Certains se sont fait arracher des yeux tout de même, ça mérite réflexion.
Citation de S2B
Ça va, c’est arrivé qu’à un gars, et il s’est fait cracher dessus (en commentaires mdr).
Citation de LoveStreet
Ca va alors.
Citation de patapote
Il faut vraiment avoir un excellent niveau technique et physique pour le faire.
Même avant le kots y'a une "ligue" en dessous qui en dépendent pour ceux qui ont un niveau insuffisant
Citation de Atlantide
Deux, sachant que le 2eme qui a combattu le Ricain avait déjà un oeil crever et faisait moins de 10kg que le ricain

Citation de S2B
En moyenne, le niveau des mecs qui passent est désastreux techniquement. une grande partie a 0 notion au sol + simple bagarreur de bistrots et hooligan.
Citation de LoveStreet
Ce sont les pires jugement, imprévisibles et sans peur.
Citation de S2B
Lien ?