Topic : « Une coréenne teen de 19 ans m’invite au restau »

Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de Yolocaust
Ma copine >>> n’importe qui
C’est pas une tchong qui lui arrivera à la cheville

C'est toujours la mannequin ? Je ne l'ai jamais rencontré, donc je ne pourrais pas dire comment est sa personnalité, mais physiquement elle est jolie + vous partagez une "belle histoire". De mémoire, elle était dépressive, et magalax. Tu l'as aidé à reprendre confiance en elle, et à perdre du poids + j'imagine qu'elle t'a également apportée quelque chose.
Citation de DevilMayCryBaby
C'est toujours la mannequin ? Je ne l'ai jamais rencontré, donc je ne pourrais pas dire comment est sa personnalité, mais physiquement elle est jolie + vous partagez une "belle histoire". De mémoire, elle était dépressive, et magalax. Tu l'as aidé à reprendre confiance en elle, et à perdre du poids + j'imagine qu'elle t'a également apportée quelque chose.

Oui toujours, elle m’a rejoint en Australie et est repartie à Istanbul pour une opportunité professionnelle après 2 semaines de rêve en Indonésie ensemble

Elle est trop drôle en plus du reste, chose appréciable chez une femoïde

:arch:

La coréenne a dit qu’elle était trop belle
Citation de Capiteuse
Oui mais c'était pas la question. La question c'est :
Ta copine est elle fière de toi, pour ces actes ?

Elle sait que j’aime dragouiller et plaire mais elle s’en fiche vu qu’elle me fait confiance, ma vie ces 4 dernières années s’est articulée autour d’elle. Y’a que les hommes low T / les hypocrites qui te diront le contraire, c’est naturel d’aimer plaire. Elle préfère ça a que je soit une loque sans valeur

Même le fait que je sois ici à travailler dur c’est pour au final l’a mettre à l’abri financièrement

Elle sait qu’elle est pas inquiétée car peu peuvent lui arriver à la cheville, quand je leur dit à ces petites tchoins intéressées qu’elle ont une mannequin en face elles parlent chinois, c’est marrant « ah ouais, montrée ??? »

Y’a juste la finlandaise que j’avais rencontrée ici qui l’a mise un peu hors d’elle mais bon un peu de jalousie de temps à autre c’est pas un mal dans un couple
En vrai, c'est cool cette confiance qu'elle a envers toi, surtout qu'à tes dires, tu es digne de cette confiance. Et ouais, tout le monde aime plaire.

Y’a juste la finlandaise que j’avais rencontrée ici qui l’a mise un peu hors d’elle mais bon un peu de jalousie de temps à autre c’est pas un mal dans un couple

Vu que tu n'en veux pas, présente la moi :noelgun:
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de CultureCardiale
c'est-à-dire ?

J'avais tilté pendant la Coupe du Monde 2002 où j'ai vu une grosse entente entre les Turcs et les Coréens dans le public, c'était flagrant de ouf.

C'est le pays hors Occident qui a envoyé le plus de troupes aux Sud-Coréens pendant la guerre de Corée. Grosse contribution + premier pays hors Occident à avoir reconnu la Corée du Sud comme le seul État légitime de la région
En vrai, c'est cool cette confiance qu'elle a envers toi, surtout qu'à tes dires, tu es digne de cette confiance. Et ouais, tout le monde aime plaire.
Vu que tu n'en veux pas, présente la moi :noelgun:

Elle m’a mp pour savoir quand je rentrait en France car elle a trop envie de venir visiter :sueur:

Elle est à Londres là, elle bosse dans la finance c’est une pointe. Riche, gentille, bonne génétique

Citation de Enaos
T’es dans quel pays ?

🇦🇺
🦘
Citation de Yolocaust
Elle m’a mp pour savoir quand je rentrait en France car elle a trop envie de venir visiter :sueur:
Elle est à Londres là, elle bosse dans la finance c’est une pointe. Riche, gentille, bonne génétique

Aya, quel enfoiré, tu te mets bien. Quelle qualité n'a t elle pas ?
Par contre, si tu l'amènes à une IRL Avenoel, ça va être une catastrophe, une mannequin comme ça au milieu de 15 kheys :rire:
Aya, quel enfoiré, tu te mets bien. Quelle qualité n'a t elle pas ?
C’est la finlandaise qui a rendu ma chérie jalouse ça

C’était le minimum requis pour lui mettre le doute mdr

Par contre, si tu l'amènes à une IRL Avenoel, ça va être une catastrophe, une mannequin comme ça au milieu de 15 kheys :rire:

Elle est déjà venue au Melo et à Vincennes
Citation de Yolocaust
C’est la finlandaise qui a rendu ma chérie jalouse ça
C’était le minimum requis pour lui mettre le doute mdr
Ok. Donc je réitère ma demande avec plus d'insistance : présente :noelgun:
Elle est déjà venue au Melo et à Vincennes
Et ça s'est bien passé ?
Avatar de CultureCardiale CultureCardiale
Citation de berbere2souche
J'avais tilté pendant la Coupe du Monde 2002 où j'ai vu une grosse entente entre les Turcs et les Coréens dans le public, c'était flagrant de ouf.
C'est le pays hors Occident qui a envoyé le plus de troupes aux Sud-Coréens pendant la guerre de Corée. Grosse contribution + premier pays hors Occident à avoir reconnu la Corée du Sud comme le seul État légitime de la région

cimer
Liste des sujets