L'anime passait tous les après-midi à 17H30 sur France 3 dans les années 90-2000
Topic : « [ANIME] Détective Conan qui s'en souvient ? »
je regarde pas mais je lis le manga 

J'ai lu il y a 5 ans, le scénario principal n'avançait pas... j'ai laissé tomber.
Il a regrandi? Il a dénommé les méchants men in black?
Citation de Darwinnernn l intrigue principale n avance pas
J'ai lu il y a 5 ans, le scénario principal n'avançait pas... j'ai laissé tomber.

Oh. Ben j'ai rien perdu alors... C'est dommage c'était cool, mais ça devient redondant et les idées se tarissent
Citation de Darwinner
Oh. Ben j'ai rien perdu alors... C'est dommage c'était cool, mais ça devient redondant et les idées se tarissent
et aussi aucun érotisme... aucune femme à poil...

Citation de FuretFruit
J'avais absolument déchiré les mangas à une époque
la même c'était vraiment bien foutu.
Après c'est vrai que l'absence de séquense sexuelle ou au moins de douche et donc l'absence de nudité... faisait baisser le niveau du manga

Citation de Hentai
J'en remate de temps en temps j'aime toujours![]()
D'ailleurs si vous avez des épisodes excellents à me conseiller je suis preneur, du genre de l'homme sans tête en saison 1 ou les épisodes dans les châteaux/manoirs en général
oaui c'était cool
Mais tout de même j'insiste sur le fait que Ran Mouri devrait apparaitre nue à plusieurs moment

Citation de Jean-Kulleky
Citation de FuretFruitla même c'était vraiment bien foutu.
J'avais absolument déchiré les mangas à une époque
Après c'est vrai que l'absence de séquense sexuelle ou au moins de douche et donc l'absence de nudité... faisait baisser le niveau du manga
Y'avait une douche à un moment j'me souviens, Conan et sa copine, qui n'était donc pas au couranr qu'il etait majeur en réalité, dans la baignoire