Topic : « Pourquoi tout le monde est skinny fat »

Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage
C'est un truc de fou, la nourriture qu'on mange est vraiment mauvaise ?
La plupart de mes potes (on a la 20aine) le sont, en gros corp gras mais maigre, quelque soit leur race
J'ai l'impresison d'être le seul a avoir un corp correct :(
Citation de Divin
Tu dois être le vieux relou gratteur de frites du groupe ...

Non justement, jsui le pote qui est toujours ok pour manger dehors, alors que les autres souvent y'en a un qui veut "prendre soin de lui" et qui nous regarde manger en grattant des frittes
Vraiment je me prive pas, mais je go muscu depuis 5 mois
Citation de Corbeaupoilus
Sinon mon pere est de genetisue tres musclé et fine
Il mange comme 8 et prend pas 1 kg
Mais chie des bousins enormes
C le genre de gars qui mange 1 kg de viande par jour
En pesant 70 kg pour 1m80

Exactement pareil que ton pere, sauf que je fait 74kg pour la meme taille
Citation de Corbeaupoilus
Vu que t rebeu.
Jai limpression d avoir peu de testo, jai la voix aigu, ta vu mon corp etc
Pourtant, meme par rapport à des mec viril d apparence, jai 100 fois leurs couilles et une attitude d homme, je baisse jamais les yeux, j ai un regard méchant et j ai pas peur de me battre.
Mon pote qui est rebeu ma dit que c la testo, mais c est chelou, parce que d apparence j ai une tete de gwer.
Ma question, comme t es rebeu et on sait que vous etes agressif, je suis à ton avis, viril genetiquement, ou uniquement dû à mon éducation ?

La combattivité je pense que ca n'a rien a voir avec la testo, c'est plus du a ton caractère et tes limites propres
Tu peut être hyper viril et agressif mais trop réfléchir pour oser te lancer dans un "combat" direct
Citation de Hedre
Moi je fais 60 kilos pour 1m87 mais les seuls potes qui me battent au bras de fer (et ils le font pas en 2 secondes) sont ceux qui ont fait de la muscu :pf: sinon je chie 2 à 3 fois par jour :noel: mon corps qui veut absolument pas stocker de graisse :rire:

Chaud t'es vraiment maigre...
Je fais 1m82 70gk et je chie matin 2 fois, midi et soir https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126166-attali10.png
Liste des sujets