C'est vraiment la PREMIÈRE question que je me suis posé
Par pitié donnez vos avis complets et détaillés, je veux rire
Par pitié donnez vos avis complets et détaillés, je veux rire
Citation de PropulseYO
J'ai bien aimé la japonaise qui chiale
Citation de Hedre
Bah c'est un concentré de nègres et de pédés, prévisible puisque dans la continuité de la culture (((occidentale)))
Citation de PapaWemba
C'est le jo ? Bmg
Citation de Likosse
Les J quoi
Citation de Sekiin
J’ai adoré la cérémonie d’ouverture pleine de diversité et d’originalité et qui a bien mis en PLS les Choffs qui ont brillé par leur inculture crasse en matière de mythologie gréco-romaine.
Par contre les Blancs français sont nuls pour nous apporter des médailles olympiques, heureusement que les Antillais sont là.
Citation de Zhodd
Cérémonie maçonnique en publique, ça confirme juste ce que je pensais sur les vrais gouverneurs de ce pays.
Rien de nouveau à l'horizon
Citation de Zhodd
T'en as pensé quoi toi ?
Citation de Divin
Rien de tout ça ne t'empêche à t'intéresser au monde extérieur. Tu as juste la flemme de réfléchir
Citation de Shan
reine sprite
Citation de Divin
What the fuck, t'es une pussyeater mtn?
Citation de Aska
hormis la partie un peu représentation blasphématoire franchement je m'attendais à pire, ça a été
Citation de Divin
Je pense que tu devrais lui faire du sale
Citation de Sekiin
J’ai adoré la cérémonie d’ouverture pleine de diversité et d’originalité et qui a bien mis en PLS les Choffs qui ont brillé par leur inculture crasse en matière de mythologie gréco-romaine.
Par contre les Blancs français sont nuls pour nous apporter des médailles olympiques, heureusement que les Antillais sont là.