Topic : « Qu'a bien pu penser AVN des JO ? »

J’ai adoré la cérémonie d’ouverture pleine de diversité et d’originalité et qui a bien mis en PLS les Choffs qui ont brillé par leur inculture crasse en matière de mythologie gréco-romaine.

Par contre les Blancs français sont nuls pour nous apporter des médailles olympiques, heureusement que les Antillais sont là.
Avatar de LadyMechanika LadyMechanika
Citation de PropulseYO
J'ai bien aimé la japonaise qui chiale

La judoka ? Ah oui grosse déception pour elle ://

Citation de Hedre
Bah c'est un concentré de nègres et de pédés, prévisible puisque dans la continuité de la culture (((occidentale)))

J'ai soufflé du nez

Citation de PapaWemba
C'est le jo ? Bmg :grotte:

Citation de Likosse
Les J quoi

J'admire férocement vos vies
Citation de Sekiin
J’ai adoré la cérémonie d’ouverture pleine de diversité et d’originalité et qui a bien mis en PLS les Choffs qui ont brillé par leur inculture crasse en matière de mythologie gréco-romaine.
Par contre les Blancs français sont nuls pour nous apporter des médailles olympiques, heureusement que les Antillais sont là.

Moi j'ai bien aimé Gojira parce que je suis team gros nounours
Citation de Zhodd
Cérémonie maçonnique en publique, ça confirme juste ce que je pensais sur les vrais gouverneurs de ce pays.
Rien de nouveau à l'horizon

La maçonnerie n’est pas mauvaise
Citation de Zhodd
T'en as pensé quoi toi ? :(

Franchement j'ai du mal à avoir des opinions propres, jsuis tout juste bonne à écouter celle des autres et entrevoir leurs points de vue, parce qu'on vit sur un caillou qui flotte dans l'espace et que mes domaines de compétences ne touchent pas d'un iota la politique et l'espace publique. Jsuis dans ma grotte, je prépare mes défunts, j'écoute ma musique, je lis mes livres, je vais nager, je m'occupe de mes aquariums et de ma maison, je cuisine, je jardine, et basta. Le seul truc qui me lie encore au monde c'est mes amis et les réseaux sociaux. Ceci dit, de ce que j'ai pu en voir, y a des couleurs, y a de l'émotion, y a du grand n'importe quoi, c'est rigolo. J'attends que vous m'en disiez plus, parce que généralement vous êtes plus renseignés que moi.
Citation de Divin
Rien de tout ça ne t'empêche à t'intéresser au monde extérieur. Tu as juste la flemme de réfléchir

J'ai la flemme de m'intéresser au monde, ça c'est plutôt vrai. Mais je réfléchis beaucoup beaucoup moi tu sais, rien que ce soir je me suis beaucoup creusé la tête pour deviner qui avait mangé le dernier petit suisse du frigo
Citation de Shan
reine sprite

Reine Shan, qu'as tu pensé de la cérémonie des JO, toi qui n'es pas spécifiquement religieuse, pas nécessairement de droite et pas obligatoirement féministe ? J'espère que ça va bien dans ta vie btw
Citation de Aska
hormis la partie un peu représentation blasphématoire franchement je m'attendais à pire, ça a été

Ah merci aska pour ta participation
T'as aimé Aya et la garde républicaine ?

Auto-édit :
Citation de Divin
Je pense que tu devrais lui faire du sale

Elle veut, elle veut, mais jsuis fidèle
Avatar de GabrielDebru GabrielDebru
Citation de Sekiin

Tu sers vraiment à rien l'attardé mental
Liste des sujets