C'est reparti pour un tour de montagnes russes
Topic : « Ça y'est je suis amoureux »
Citation de Jesuisfacher
On s'en bat les couilles, fils de pute
Trop heureux pour en avoir quelque chose à foutre
Citation de YAKOIWSH
Elle a raison, la meuf de l'op doit avoir un haut bodycount ou dosed c'est un gros cuck
Le type s'appelle tradition et fait des drifts en tracteur, difficile de faire plus chad.

Zéro dose et vierge en dépit de votre seum colossal
Origine de la libanaise/narbo ?
Ca baise de la vierge, ca encule des tracteurs, ca défonce des champs de blé, ca démonte les pneus, ca défouraille la bière au bar, ca motoculte le mais etc etc
Auto-édit : Quel chad ptn ent
Citation de Krayo
Ca baise de la vierge, ca encule des tracteurs, ca défonce des champs de blé, ca démonte les pneus, ca défouraille la bière au bar, ca motoculte le mais etc etc
Ouais enfin là pour le coup faut que je rush le mariage parce qu'elle est catho pratiquante

Citation de Tradition
Ouais enfin là pour le coup faut que je rush le mariage parce qu'elle est catho pratiquante
On sera ravis de t'avoir dans l'Église !

Citation de Divin
Elle mesure combien de mètres ?
Plus petite que moi heureusement

Citation de SeigneurDesKJ
On sera ravis de t'avoir dans l'Église !
Merci, je suis catéchumène c'est peut-être un signe

C'est 100% un signe
Citation de Krayo
Il va enfin te montrer son secret
Sa prise femelle qu'il va inserer pour te montrer comment faire une famille tradi
Parce que ca fait un moment qu'il te montre que deux prises male ne fonctionnent pas
Il connaît L'abbé rioult en plus

Citation de Divin
Elle doit être toujours assez grande non ? Surtout si elle est de la noblesse
Taille moyenne
Ajd elle est plus française que Flamande sa branche mais elle est a gardé son nom à particule flamand + blonde aux yeux bleus
J'ai manqué un penalty avec les cages vides avec une bulgare l'autre jour je vais me buter wlh. marie cette princesse hyperboréenne et crie mon nom au moment où tu passes à l'action je t'en supplie