Perso j'aime pas les JO mais j'ai trouvé ça plutôt drole, Philippe katrine m'a tué de rire
Topic : « Les mecs qui on pas aimé la cérémonie des JO, expliquez vous »
muh drag queen
muh marie antoinette
muh satanisme
muh noirs et arabes qui tiennent la flamme
muh marie antoinette
muh satanisme
muh noirs et arabes qui tiennent la flamme
C'est pas ma tasse de thé
Y'a pleins de noire
Trouvé ça trop wok même si j'ai apprécié la présence de Gojira 

Citation de daokedao
Ils ont bien travaillé je trouve.
Forcément tu penses ça car t'es noir
Auto-édit : Pour nous les blancs, c'est humiliant
En plus une black qui chante la marseillaise je trouve ça humiliant
Plus sérieusement, au-delà du choc que représente ce spectacle satanique publique (que je n'ai pas regardé sauf des extraits), j'ai été interpellé par l'usage et la banalisation du mot "satanique" dans la bouche des influenceurs. Je vois cela comme une façon d'introduire un "débat". Bien sûr, si on entend beaucoup, pour l'instant, ceux qui sont "contre", on devine qu'il y'aura, en réaction, des "pour", comme l'op par exemple, mais aussi des "neutres", plus nuancés. Et au final la plupart suivront cet événement pseudo-sportif, oubliant ladite cérémonie satanique, alors ils se diront dans leur fort intérieur : "finalement c'est pas si mal le satanisme, ça colporte des valeurs d'égalité, fair-play et fraternité".
Russia is absolutely making fun of the woke Olympics.
https://x.com/stillgray/status/1817309101631885799

https://x.com/stillgray/status/1817309101631885799

Eh, merci de pas ghost mon commentaire pour dire de la merde
Citation de Enlumineur
Plus sérieusement, au-delà du choc que représente ce spectacle satanique publique (que je n'ai pas regardé sauf des extraits), j'ai été interpellé par l'usage et la banalisation du mot "satanique" dans la bouche des influenceurs. Je vois cela comme une façon d'introduire un "débat". Bien sûr, si on entend beaucoup, pour l'instant, ceux qui sont "contre", on devine qu'il y'aura, en réaction, des "pour", comme l'op par exemple, mais aussi des "neutres", plus nuancés. Et au final la plupart suivront cet événement pseudo-sportif, oubliant ladite cérémonie satanique, alors ils se diront dans leur fort intérieur : "finalement c'est pas si mal le satanisme, ça colporte des valeurs d'égalité, fair-play et fraternité".
Nouvelle masterclass d'enlumineur
Dans la cérémonie y'a un cavalier qui court genre c'est comme dans la bible y'a un cavalier puis il est méchant ça prouve que c'est une cérémonie sataniste