Suffit juste d'être hyper grand et tu rafles tout
Topic : « C'est tellement pouris le Basketball »
C'est hyper tactique enft
Citation de Sekiin
Les appuis
L'explosivité
La précision
La vision de jeu
Mouais, tu penses que Victor Wembanyama serait aussi bon sans sa taille?
Citation de PropulseYO
Tony Parker était bon alors qu'il faisait que 1m88
Stephen Curry lui aussi est excellent alors que c'est un des joueurs les plus petits de la NBA.
D'ailleurs au basket être trop grand c'est un désavantage comme l'explique très bien la vidéo de Le Monde
Citation de Sekiin
Tony Parker était bon alors qu'il faisait que 1m88
Stephen Curry lui aussi est excellent alors que c'est un des joueurs les plus petits de la NBA.
D'ailleurs au basket être trop grand c'est un désavantage comme l'explique très bien la vidéo de Le Monde
Merci khey Sekiin, je regarde ça
Citation de PropulseYO
Tu peux dire ça de bcp de joueurs vraiment géants mais en l'occurrence wemby il sait dribbler faire des passes aveugles et shooter à 3 points. C'est un ovni de ce point de vue, il se contente pas de rester dans la raquette comme n'importe quel pivot
Allen Iverson, Spud Webb, Muggsy Bogues et Tony Parker rigolent.
Citation de KheyAyanami00
Allen Iverson, Spud Webb, Muggsy Bogues et Tony Parker rigolent.
T'es un ancien si tu connais Allen Iverson

Citation de PropulseYO
T'es un ancien si tu connais Allen Iverson
En même temps, c'est le joueur de "petite taille" qui a eu le plus d'impact sur la NBA à son époque.
Après, j'ai vu le premier "Space Jam" avec Michael Jordan à sa sortie en salle et j'avais un agenda Lakers version Shaq-Kobe au collège. Donc, oui, je suis un peu ancien.
Citation de PapaWemba
C'est beaucoup plus complexe que ça et tellement exigeant physiquement
Perso ça me fais chier pcq show americain 2h de match dont 1h15 de pub mais je respecte le sport les mecs sont des monstres
C'est le problème avec tous les sports américains. En Europe, tu n'as pas ça + il y a une culture de clubs qui fait que tu as des ambiances de dingue. Surtout dans les pays de l'Est.
Ce qui choque les Américains.