Topic : « Je vais m'attaquer a un nid de guêpes »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Bah j'ai approché le nid et j'ai fait une attaque préventive a la bombe et je l'ai vidée en 5 secondes bordel

https://i.imgur.com/U24VubXs.jpeg

Je ne vois pas exactement le nid car c'est dans un groupe de fougères
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Chlamydomonas
Bah j'ai approché le nid et j'ai fait une attaque préventive a la bombe et je l'ai vidée en 5 secondes bordel
https://i.imgur.com/U24VubXs.jpeg
Je ne vois pas exactement le nid car c'est dans un groupe de fougères

Gros stop ça vu comment tes habillé.
T'as déjà vu un nid ? C'est la taille d'un ballon de foot.
Tu vas crever avec ton masque de charclo.
Att j'ai plus les photos je demande à mon pote de me les envoyer pour te montrer a quoi tu tattqaques
Citation de mohamoshe01
Gros stop ça vu comment tes habillé.
T'as déjà vu un nid ? C'est la taille d'un ballon de foot.
Tu vas crever avec ton masque de charclo.
Att j'ai plus les photos je demande à mon pote de me les envoyer pour te montrer a quoi tu tattqaques

Non mais ça va c'est un petit nid je me suis déjà fait attaquer

Tous les nids ne font pas la même taille

La j'ai vidé une bombe dans la zone j'ai du les affaiblir déjà mais va me falloir une autre bombe pour les finir
Non mais ça va c'est un petit nid je me suis déjà fait attaquer
Tous les nids ne font pas la même taille
La j'ai vidé une bombe dans la zone j'ai du les affaiblir déjà mais va me falloir une autre bombe pour les finir

Il est où ton nid ? Sous terre ou en hauteur ?
Fais gaffe mon pote quand même.
Pcq tes giga pas prêt quand un essaim de guêpes énervées va te courir apres
J'ai commencé a débroussailler autour je ne me suis pas encore fait attaquer ahiiii

Momo je suis pas un pd hein je vais virer ces squatteurs illégaux même a un contre mille
Citation de mohamoshe01
Vas y je l'ai harcelé il m'envoie ça dans 15 minutes
Patiente un peu mon pote va pas crever

Khey j'ai lu l'art de la guerre, je vais mettre un coup de bêche dans le nid et me barrer.
Je vais les avoir a l'usure.
Khey j'ai lu l'art de la guerre, je vais mettre un coup de bêche dans le nid et me barrer.

Il faut que tu les laisses un moyen de s echapper, sinon guepe comme scarabée va te manger jusqu'à la mort. https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Ptdr j'ai hâte de voir ta bêche face a l'intelligence collective de la ruche :rire:
c'est pas toi qui gagne
Citation de mohamoshe01
Ptdr j'ai hâte de voir ta bêche face a l'intelligence collective de la ruche :rire:
c'est pas toi qui gagne

C'est bon khey j'ai mis 4-5 coups j'en ai vu que quelques guêpes tourner, a mon avis c'est un tout petit nid et elles sont déjà un peu calmées
C'est bon khey j'ai mis 4-5 coups j'en ai vu que quelques guêpes tourner, a mon avis c'est un tout petit nid et elles sont déjà un peu calmées

Mdr not ready.
Mais même si c'est un petit nid riquiqui t'en aura quand meme des dizaines dedans tu te rends pas compte khey
Liste des sujets