Topic : « Le BLASPHÈME Satanique des JO de Paris »

Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Encore une fois, ces sales chiens démoniaques s'acharnent précisément sur le Dieu de la Bible, avec une parodie odieuse du dernier repas de Jésus Christ (Matthieu 26:26-30, Marc 14:22-26, Luc 22:15-20,39, 1 Corinthiens 11:23-29), moment phare de la Bible puisqu'il annonce le Nouveau Testament.

Mais pourquoi c'est toujours la même figure biblique que ce bas monde insulte ?...

Pourquoi ne pas choisir un passage du Coran et des Hadiths, ou du Zohar et du Talmud, ou du Védas, ou des Analectes de Confucius, etc. pour changer ?...

Imaginez s'ils se seraient moqués de ces livres-là, la réaction médiatique.

Mais c'est bien toujours la même cible que ce bas monde attaque depuis des milliers d'années, c'est pathétique, démentiel.

Encore une preuve que la Bible King James est la parole vivante de Dieu. Et Jésus Christ va revenir pour juger ce monde.
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Fallait pas regarder cette merde a quoi tu t'attendais sérieusement ?
Bravo t'as fourni ton énergie pour leurs rituels. Je n'ose imaginer combien d'enfants ont été sacrifiés hier
Responsable mais pas coupable hein :)
Citation de Kammerspiel
On s’en branle

C'est cette indifférence qui vous apporte la malédiction.

Punis pour votre complicité tacite, vous payez le coût ici bas par vos dirigeants corrompus et ensuite dans les tourments de l'Enfer directement par le Dieu que vous avez outragé.
Citation de mohamoshe01
Fallait pas regarder cette merde a quoi tu t'attendais sérieusement ?
Bravo t'as fourni ton énergie pour leurs rituels. Je n'ose imaginer combien d'enfants ont été sacrifiés hier
Responsable mais pas coupable hein :)

Je n'ai évidemment pas regardé la cérémonie, je n'ai que faire de ce cirque païen qui ruine le pays encore plus.

Je suis juste tombé sur cette vidéo par curiosité. Rien de neuf sous le soleil.
Citation de Anti_catholique
Je n'ai évidemment pas regardé la cérémonie, je n'ai que faire de ce cirque païen qui ruine le pays encore plus.
Je suis juste tombé sur cette vidéo par curiosité. Rien de neuf sous le soleil.

C'est pas un cirque païen bien au contraire tout ça c'est a lode de Yahvé
Yahvé est une ineptie de pseudo-savants judaïstes rejetant le langage clair de la Bible (Jéhovah, Jésus, Jah), donc bien du paganisme *

Mdr tu dis n'imp.
Yhave le démiurge est bien antérieur a Jéhovah ou au christ
Les païens priaient les archontes mais ajd notre monothéisme file notre énergie directement au démiurge yhave.
Le seul dieu ici bas c'est toi mon pote ton esprit et ton âme t'appartiennent a toi seul
Le monde matériel c'est l'enfer chaque être vivant soit en tuer un autre pour vivre
Citation de mohamoshe01
Mdr tu dis n'imp.
Yhave le démiurge est bien antérieur a Jéhovah ou au christ
Les païens priaient les archontes mais ajd notre monothéisme file notre énergie directement au démiurge yhave.
Le seul dieu ici bas c'est toi mon pote ton esprit et ton âme t'appartiennent a toi seul
Le monde matériel c'est l'enfer chaque être vivant soit en tuer un autre pour vivre

Tu es littéralement matrixé par la propagande gnostique sataniste hollywoodienne. C'est parfaitement expliqué ici, avec un schéma:
(j'ai mis le timer)

Le Gnosticisme ne précède pas le Dieu de la Bible, au contraire c'est une perversion ayant surgi dans l'antiquité suite à la résurrection de Christ, quand les païens considéraient ce dernier comme un énième dieu anarchiste avec leur déesse Sophia (connaissance) et aussi Lucifer (rationalisation du mal) leur permettant selon eux d'atteindre un état de conscience transcendental et devenir des dieux à leur tour, brisant alors l'emprise du méchant Démiurge qui les auraient donc emprisonnés exprès ici-bas dans leur condition charnelle.

Autrement dit, du Satanisme bien ficelé pour oublier la repentance devant Dieu, oublier la réalité de l'Enfer et du Paradis survenant suite au jugement de l'âme après la mort, oublier la polarité morale de la loi de Dieu inscrite dans leurs consciences, oublier l'expiation sanguinolente nécessaire ultime de Jésus à la croix pour les racheter, et plutôt se considérer comme une bande de X-Men incompris tels des pauvres demi-dieux tentant d'atteindre la gloire du seul vrai Dieu par leur propre intelligence souillée (pour au final juste sombrer et mourir dans la démence comme Nietzsche).

Un club de geeks effrontés vénérant leurs cartes Yu-Gi-Oh préférées en somme.

Citation de Krayo
tu crois que les catho d'il y a 500 ans auraient accepter ca ?
tare

Les cathos d'il y a 500 ans brûlaient vif et torturaient à mort hommes, femmes, enfants, qui osaient lire ou traduire la Bible en langue commune ou qui n'adhéraient pas à leur paganisme gréco-romain blasphématoire recyclé, d'une quelconque mannière, dans tout un catalogue morbide de supplices horrifiant dont ils sont les inventeurs (la martyrologie chrétienne et les registres de l'Inquisition le confirment).

Ainsi par exemple, leur culte immonde à la déesse Marie (ou Ishtar, Isis, Athéna, Minerva, etc.) était obligatoire sous peine de mort sacrificielle païenne. Le même esprit féministe sanguinaire abominable qui a été clairement exposé durant cette cérémonie des JO de 2024. Le même présent à Éphèse il y a environ 2000 ans quand les païens s'indignaient face à l'apôtre Paul en criant "grande est la Diane des Éphésiens !" Le même esprit satanique féministe païen que le prophète Jérémie déplorait quand les Juifs renégats apportaient des offrandes à "la reine des Cieux."

La papauté pouvaient aussi organiser des banquets privés avec des serveuses entièrement nues et où le vin coulait à flot.

Ces mêmes "catho d'il y a 500 ans" qui VENDAIENT une absolution des péchés aux plus offrants qu'ils appelaient alors des indulgences.

Ces mêmes catholiques païens qui depuis toujours n'ont eu de cesse que de persécuter les seuls vrais chrétiens croyants de la Bible sauvés à travers l'histoire.

Les fameux templiers missionés par le pape qui vénéraient BAPHOMET et s'adonnaient dans des rituels sodomites.

Insensé.
Tu es littéralement matrixé par la propagande gnostique sataniste hollywoodienne. C'est parfaitement expliqué ici, avec un schéma:
(j'ai mis le timer)

Le Gnosticisme ne précède pas le Dieu de la Bible, au contraire c'est une perversion ayant surgi dans l'antiquité suite à la résurrection de Christ, quand les païens considéraient ce dernier comme un énième dieu anarchiste avec leur déesse Sophia (connaissance) et aussi Lucifer (rationalisation du mal) leur permettant selon eux d'atteindre un état de conscience transcendental et devenir des dieux à leur tour, brisant alors l'emprise du méchant Démiurge qui les auraient donc emprisonnés exprès ici-bas dans leur condition charnelle.
Autrement dit, du Satanisme bien ficelé pour oublier la repentance devant Dieu, oublier la réalité de l'Enfer et du Paradis survenant suite au jugement de l'âme après la mort, oublier la polarité morale de la loi de Dieu inscrite dans leurs consciences, oublier l'expiation sanguinolente nécessaire ultime de Jésus à la croix pour les racheter, et plutôt se considérer comme une bande de X-Men incompris tels des pauvres demi-dieux tentant d'atteindre la gloire du seul vrai Dieu par leur propre intelligence souillée (pour au final juste sombrer et mourir dans la démence comme Nietzsche).
Un club de geeks effrontés vénérant leurs cartes Yu-Gi-Oh préférées en somme.
Les cathos d'il y a 500 ans brûlaient vif et torturaient à mort hommes, femmes, enfants, qui osaient lire ou traduire la Bible en langue commune ou qui n'adhéraient pas à leur paganisme gréco-romain blasphématoire recyclé, d'une quelconque mannière, dans tout un catalogue morbide de supplices horrifiant dont ils sont les inventeurs (la martyrologie chrétienne et les registres de l'Inquisition le confirment).
Ainsi par exemple, leur culte immonde à la déesse Marie (ou Ishtar, Isis, Athéna, Minerva, etc.) était obligatoire sous peine de mort sacrificielle païenne. Le même esprit féministe sanguinaire abominable qui a été clairement exposé durant cette cérémonie des JO de 2024. Le même présent à Éphèse il y a environ 2000 ans quand les païens s'indignaient face à l'apôtre Paul en criant "grande est la Diane des Éphésiens !" Le même esprit satanique féministe païen que le prophète Jérémie déplorait quand les Juifs renégats apportaient des offrandes à "la reine des Cieux."
La papauté pouvaient aussi organiser des banquets privés avec des serveuses entièrement nues et où le vin coulait à flot.
Ces mêmes "catho d'il y a 500 ans" qui VENDAIENT une absolution des péchés aux plus offrants qu'ils appelaient alors des indulgences.
Ces mêmes catholiques païens qui depuis toujours n'ont eu de cesse que de persécuter les seuls vrais chrétiens croyants de la Bible sauvés à travers l'histoire.
Les fameux templiers missionés par le pape qui vénéraient BAPHOMET et s'adonnaient dans des rituels sodomites.
Insensé.

Intéressant mon ami
Je suis désolé si mon précédent post semblait vindicatif.
La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien.
Mais et si Jésus était celui qui apportait la lumière tel Prométhée ou lucifer ?
Jésus qui a illuminé les hommes porte lui aussi la lumière
Citation de mohamoshe01
Intéressant mon ami
Je suis désolé si mon précédent post semblait vindicatif.
La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien.
Mais et si Jésus était celui qui apportait la lumière tel Prométhée ou lucifer ?
Jésus qui a illuminé les hommes porte lui aussi la lumière

Jésus est la vraie lumière (Jean 1:9, 8:12, 9:5, 12:46).

Satan est la fausse lumière (2 Corinthiens 11:14, Luc 10:18), que les Franc-Maçons du 33ème degré vénèrent.
Jésus est la vraie lumière (Jean 1:9, 8:12, 9:5, 12:46).
Satan est la fausse lumière (2 Corinthiens 11:14, Luc 10:18), que les Franc-Maçons du 33ème degré vénèrent.

les francs maçons vénèrent le grand architecte de l'univers soit le démiurge soit Yahvé soit le dieu monothéiste.
"Ne te laisse pas berner par la fausse lumière " mohamoshe 1.6 :rire:
Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse des races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice. La religion catholique fondée par douze juifs aura fièrement joué tout son rôle lorsque nous aurons disparu, sous les flots de l’énorme tourbe, du géant lupanar afro-asiate qui se prépare à l’horizon. Ainsi la triste vérité, l’aryen n’a jamais su aimer, aduler que le dieu des autres, jamais eu de religion propre, de religion blanche. Ce qu’il adore, son coeur, sa foi, lui furent fournis de toutes pièces par ses pires ennemis. Il est bien normal qu’il en crève, le contraire serait le miracle. »
Liste des sujets