Topic : « Je suis encore bàv? »

Je me retiens de dire ce que je pense de toi à chaque fois que je te vois sur le forum propulse, et dieu sait qu’il y a des choses à dire
Alors tu seras gentil et tes remarques de merde à mon encontre tu te les carres ou je pense
C’était d’ailleurs une condition de ton retour sur le forum, et je me trouve sympa de ne te bannir qu’un compte après ça
Si c’est clair, pas besoin de me répondre
Citation de Univers
Je me retiens de dire ce que je pense de toi à chaque fois que je te vois sur le forum propulse, et dieu sait qu’il y a des choses à dire
Alors tu seras gentil et tes remarques de merde à mon encontre tu te les carres ou je pense
C’était d’ailleurs une condition de ton retour sur le forum, et je me trouve sympa de ne te bannir qu’un compte après ça
Si c’est clair, pas besoin de me répondre

Je pense que le mieux à faire entre nous est de nous ignorer..
Dommage, c'était juste du troll sympa mais bon , pas de soucis. Je te calcule plus
Citation de PropulseYO
Je pense que le mieux à faire entre nous est de nous ignorer..
Dommage, c'était juste du troll sympa mais bon , pas de soucis. Je te calcule plus

Tu sais propulse, c’est très difficile de communiquer avec toi
Mais en essence oui c’était ce que je te disais
Ne fais pas de remarque négative à mon encontre, ni à l’encontre des personnes envers lesquelles tu as promis à Ghibli et Draek de ne pas en faire, et tout se passera bien
C’était la condition de ton retour sur le forum et je trouve la vitesse à laquelle tu l’as oubliée aberrante
Citation de Univers
Tu sais propulse, c’est très difficile de communiquer avec toi
Mais en essence oui c’était ce que je te disais
Ne fais pas de remarque négative à mon encontre, ni à l’encontre des personnes envers lesquelles tu as promis à Ghibli et Draek de ne pas en faire, et tout se passera bien
C’était la condition de ton retour sur le forum et je trouve la vitesse à laquelle tu l’as oubliée aberrante

J'ai rien contre toi personnellement , je trouve juste abusé de me ban pour un shipost tranquille :(
Dire qu'au début de mon histoire sur le forum je croyais que nous étions pareil.

J'aime sincèrement ce forum et je trouve ton comportement dommage, surtout que c'était juste pour rire, bref pas de soucis, on s'ignore et tout ira bien. Comme je l'ai dit , je le mois prochain je serais plus trop actif pour raison perso donc ne t'inquiète pas et je pense pas être une personne cancer depuis mon retour.
Citation de Raven-
dommage y'a pas de ban ip sur avenoel

A quoi bon, ce brave Propulse est planqué bien confortablement derrière un VPN.
Non, dans son cas ce serait un ban IP IRL qu'il faudrait.
Liste des sujets