Topic : « « Tu es tradi ? » « Oui je suis contre les Drags Queen » »

Au XVIIe les femmes n’avaient pas le droit de monter sur scène, c’était donc les hommes qui jouaient leurs rôles en se travestissant : Drag ( « Dress as a girl » )
Avatar de Kammerspiel Kammerspiel
Moi j’aime bien j’en connais pas mal et comme dans tout il faut séparer le grain de l’ivraie, y’a des trucs interessants c’est de l’art, un mode de communication

Fin bref je suis pas un grand fan mais ça m’intéresse, après les fans de drag race etc sont souvent stupide donc bon les drag show en mode cucu avec des spectacles ça m’intéresse pas mais l’esthétique pour certaines formes de drag je kif bien
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
D'ailleurs ya plus de 10 ans yavait un bar a dragqueen près de chez moi où j'allais souvent faire l'After. Ça m'a pas rendu pd.
C'est juste la promotion de ça qui me rend zinzin
Dans le fond j'en ai rien a foutre des lgnt tant qu'ils restent dans leur coin et nessayent pas de normaliser leur mode de vie de tarés
Avatar de Kammerspiel Kammerspiel
Citation de mohamoshe01
D'ailleurs ya plus de 10 ans yavait un bar a dragqueen près de chez moi où j'allais souvent faire l'After. Ça m'a pas rendu pd.
C'est juste la promotion de ça qui me rend zinzin
Dans le fond j'en ai rien a foutre des lgnt tant qu'ils restent dans leur coin et nessayent pas de normaliser leur mode de vie de tarés

Oui voilà exactement
Citation de Kammerspiel
Oui voilà exactement

Liberté totale tant que tu restes dans ton coin et ne fais pas la promotion de ton mode de vie dégénèré.
Jvois pas de quel droit moral l'état où nous peuvent se targuer de juger des Hommes qui ne font de mal a personne hormis a eux memes. La meme pour les toxicos.
Le soucis encore une fois c'est la promotion.
On le prendrait comment si moi j'allais faire la promotion du crack devant une classe de cp ? Bah c'est la meme pour ces DeGeneres de LGBT.
Enculés vous dans votre coin et nous faites pas chier. C'est tout comm moi jviens pas faire ma propagande la faites pas . Surtout devant des enfants WTF
Bande de tarés pedos
Citation de 14huithuit
C'est précisément ce qu'ils sont entrain d'essayer de faire https://image.noelshack.com/minis/2024/14/4/1712240524-adolf-risitas-fond-rouge-sticker.png
Le culte "LGBT" c'est politique

Bah oui je sais mon ami c'est justement pour ça que je les hais du plus profond de mon âme.
Mais comme j'ai dis si ça ne dépasse pas la sphère privée osef dans le fond.
Le soucis c'est même pire que tu dis, c'est meme plus politique ça a gangrené toute la société et c'est ça le pire c'est que ça attise la haine pour les gens normaux.
J'en viens a les hair.
Si j'étais bluepilled je dirais que c'est contre productif et qu'ils sont idiots sauf que c'est voulu tout ça.
Tu connais la maxime "diviser pour mieux régner"
Et jmarrete la sinon j'vais partir dans des delires ésotériques comme quoi le demiruge est hermaphrodite ce fdp de serpent
Citation de 14huithuit
LGBT ou pas je suis pour le petit triangle donc bon

Et ça rejoint ce que je dis c'est eux qui te radicalisent. Pcq bon quel mal ça fait a toi moi ou la société que deux pds senculent dans une chambre close
Citation de Sekiin
Au XVIIe les femmes n’avaient pas le droit de monter sur scène, c’était donc les hommes qui jouaient leurs rôles en se travestissant : Drag ( « Dress as a girl » )

Bah c'était complètement con
Citation de 14huithuit
Des risques de maladies, ils ne font pas d'enfants et c'est dégoutant :(

Ok c'est dégueulasse mais ils font de mal a personne.
Et ca sert a rien de criminaliser les pd c'est pas de leur faute, ils ont pas le choix. En extrapolant beaucoup ça reviendrait a dire les moins d1m80 vous n'avez pas le droit a l'amour
Pardonne leur mon ami ils ne savent pas ce qu'ils font
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Krayo
y a vrm des clés qui valident les travelos ?
bandes de tarés

Je suis pas pour ou contre. Je prends juste acte du fait que sont des humains qui existent.

C'est comme si tu me demandais si j'étais pour ou contre les nains.
Liste des sujets