Topic : « Pourquoi vous êtes tous des merdes ? »

Tu vis en ville = sous merde

Auto-édit : Tu travails = sous merde

Auto-édit : Tu fumes = sous merde

Auto-édit : Tu regardes les JO = sous merde
C'est dingue, vous portez du pétrole sans problème mdr

Auto-édit : Vous regardez des émissions, vidéos de golems sans sourciller :rire:
Vous n'avez aucun but, aucune ampleur, aucune envergure

Auto-édit : Vous côtoyez d'autres humains en omettant leur hypocrisie dans leurs compréhension
Vous êtes capables de manger à Aldi ptdrrrr

Auto-édit : Vous avez besoin de gourous pour diriger vos vies tellement vous êtes cons :rire:
J'ai une vie 1000000 fois supérieure à la vôtre, tellement haut que y'a personne et pourtant je suis encore très bas

Auto-édit : vous, vous sortez dehors vous trouvez des potes mdr

Auto-édit :
Citation de Satake
Je coche aucune des cases.

Bah viens chez moi
Citation de Gaulaim
Je croise un humain je vois son âme dans son entièreté, son vice, sa puanteur, vous pouvez parler une heure à des déchets :rire:

C'est maintenant que tu réalises que les humains sont des merdes ?
Vous n'avez aucun but, aucun rêve, vous vous contentez d'une vie médiocre, de merde, putain mais comment vous pouvez supporter ça

Auto-édit : j'aurais envie de mourir tellement fort
Citation de Satake
C'est maintenant que tu réalises que les humains sont des merdes ?

Nan, mais maintenant je supporte même plus qu'il m'adresse la parole, j'ai failli en défigurer un ajd
Citation de 1JourALaBase
Plus facile de se dire que nos problèmes vienne de tout en haut que de nous mêmes
Réussir a se dire que le problème c'est nous ça demande de casser son égo et pratiquement personne en est capable aujourd'hui dans notre société ou on infantilise les hommes et les femmes

Mais j'ai aucun problème à part que tout le monde pue la merde et que personne est dispo
Liste des sujets