Topic : « Mais Putain vos délire sur le polonais »
Citation de JeanGabin
Tu oses contester notre grand remplacement par les polonais ?
El famoso grand remplacement polonais

Perso moi j'en vois aucun

Ils sont dans vo tête les polonais

Citation de Epsi
tg les polonais baisent nos soeurs et disent qu'on est pas des vrais blancs, toutes les Françaises vont s'appeler Kowalski
Ben voyons

Citation de Monsieur-A
putain, ( je viens de rentrer ) c'est quoi encore ce délire ( certainement signé kheymrad )
J'en sais rien mais la Pologne c'est cool

Citation de Nath
Citation de Monsieur-AJ'en sais rien mais la Pologne c'est cool
putain, ( je viens de rentrer ) c'est quoi encore ce délire ( certainement signé kheymrad )
j'ai jamais dit l'inverse

Citation de Monsieur-A
Citation de Nathj'ai jamais dit l'inverse
Si un jour j'arrive à apprendre la langue je migre là-bas avec un salaire français

Citation de Nath
Citation de Monsieur-ASi un jour j'arrive à apprendre la langue je migre là-bas avec un salaire français
bonne chance
Citation de Monsieur-A
Citation de Nathbonne chance
Citation de Monsieur-ASi un jour j'arrive à apprendre la langue je migre là-bas avec un salaire français
Rien est fait encore, j'ai qu'une dizaine de mots de vocabulaire

Citation de X-Man
Citation de NathPas le choix khey, on m'a proposé ça ou Ribinski
Citation de X-ManMaciej ou Bronisław conviendrait mieux je trouve
Citation de EpsiJ'ai été à l'état civil aujourd'hui, je change de nom pour Vassilievitz
tg les polonais baisent nos soeurs et disent qu'on est pas des vrais blancs, toutes les Françaises vont s'appeler Kowalski

Citation de Nath
Citation de Monsieur-ARien est fait encore, j'ai qu'une dizaine de mots de vocabulaire
Citation de Nathbonne chance
c'est un début
Rome ne sait pas construite en 1 jour