Que des êtres humains s'entretuent, ça me peine quand j'y pense.
Topic : « C'est fou n'empêche qu'en 2k24 il y a la guerre »
La nature humaine n'a fondamentalement jamais changée, sauf qu'avant on se battait plus souvent pour des grands idéaux ou pour Dieu, aujourd'hui juste pour des ressources chimiques et de la branlette luciférienne, ca fait tout de suite beaucoup plus tâche.
Citation de LoveStreet
La nature humaine n'a fondamentalement jamais changée, sauf qu'avant on se battait plus souvent pour des grands idéaux ou pour Dieu, aujourd'hui juste pour des ressources chimiques et de la branlette luciférienne, ca fait tout de suite beaucoup plus tâche.
Je me rappelle d'une phrase d'Enstein qui disait " Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement."
Citation de 1JourALaBase
Ouais dire que tes ancêtres ce sont entretués pour leurs survie tout ça pour pondre un fils de pute d'alcoolique comme toi a la fin de la lignée
Vraiment chaud o max le couz
La lignée de ma famille est assurée par mon grand frère

Citation de Propulse667
La lignée de ma famille est assurée par mon grand frère
Et tes fier d'en être la vérole ?
Citation de jefaisdelaMMA
Et tes fier d'en être la vérole ?
La vie ça va vite tu sais, l'année prochaine je peux trouver une meuf et pondre un gosse
Citation de Propulse667
La vie ça va vite tu sais, l'année prochaine je peux trouver une meuf et pondre un gosse
Je mise plus sur une cirrhose