Topic : « Pour vous c’est important que ça soit fluide par messages ? »

Quand vous voyez la personne irl tout est bien mais ensuite quand elle vous parle par message vous trouvez pas ça fluide, ça vous pose problème ou vous vous en fichez ?
Avatar de Kammerspiel Kammerspiel
Beh si elle est occupé, au travail, en cours ou que sais-je elle peut mettre du temps à répondre, ensuite il y’a des personnes qui se servent pas trop de leur tel en général genre moi je mets 15 ans à rep ça étonne personne. Par contre si cette personne est h24 sur son phone et te rep pas, la ça pue du cul ..
Citation de Kammerspiel
Beh si elle est occupé, au travail, en cours ou que sais-je elle peut mettre du temps à répondre, ensuite il y’a des personnes qui se servent pas trop de leur tel en général genre moi je mets 15 ans à rep ça étonne personne. Par contre si cette personne est h24 sur son phone et te rep pas, la ça pue du cul ..

Je parle pas tellement des temps de réponses, vraiment la sensation d’avoir une conversation fluide, pas forcée. Moi non plus je suis pas un gros échangeur de messages naturellement. Mais y a des personnes avec qui tu sens qu’il y a la même énergie par messages et alors la conversation peut être super fluide, alors qu’avec d’autres ça va être un peu forcé quoi, surtout si la personne en face essaye d’entretenir la conversation alors qu’il y a pas de raison. Je sais pas si je suis clair..
Citation de Kammerspiel
Tu reconnais avec l’habitude quand la personne en a rien a foutre de la discussion

Ah ouais bah ouais j’imagine
C’est un truc qui peut te rebuter toi ? Ou t’accordes de l’importance seulement au feeling irl ?
Citation de Cuidado
Ah ouais bah ouais j’imagine
C’est un truc qui peut te rebuter toi ? Ou t’accordes de l’importance seulement au feeling irl ?

Bah j’utilise les messages que pour des trucs pertinents :rire: y’a pas de discussion profonde, en plus meuf comme mec ça prends des screens à tout va donc bon

Non ducoup j’accorde vraiment pas d’importance 90% de mes messages c’est de l’informatif tfacon
Citation de Kammerspiel
Bah j’utilise les messages que pour des trucs pertinents :rire: y’a pas de discussion profonde, en plus meuf comme mec ça prends des screens à tout va donc bon
Non ducoup j’accorde vraiment pas d’importance 90% de mes messages c’est de l’informatif tfacon

Ok je vois :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Je suis moi même le pire pote/ copain du monde pour ce qui est des messages et des réseaux en général, je réponds des heures voir des semaines après.

Donc bon osef un peu tant que je sens la sincérité IRL.
Citation de BoucleDeBarnard
Je suis moi même le pire pote/ copain du monde pour ce qui est des messages et des réseaux en général, je réponds des heures voir des semaines après.

Je pense que tu as raison
Citation de BoucleDeBarnard

La même je peux vivre sans tel easy, ça m’arrive de me faire troll par des potes qui m’envoie des mails :rire:
Par contre quand on m’appelle je dodge jamais je rep toujours peu importe le num pck ça peut être une urgence
Liste des sujets