Topic : « Parfois on pense que je fais de la musculation »
c'est la drogue mgl
Moi je fais de la muscu et j'ai à peu près ton niveau de masse mais en moins sec 
Tu as une très bonne génétique, même si je pense que c'est surtout moi (et d'autres) qui avons des génétiques nulles
tu serais un monstre si tu faisais ne serait-ce que quelques pompes et tractions.
A ta place j'en profiterais pour avoir un physique super à peu de frais.
En plus faut pas croire hein, les muscles = la force, une fois les schémas moteurs enregistrés c'est bon tu deviens fort, à mon avis tu as très peu à faire pour être fort.

Tu as une très bonne génétique, même si je pense que c'est surtout moi (et d'autres) qui avons des génétiques nulles
tu serais un monstre si tu faisais ne serait-ce que quelques pompes et tractions.
A ta place j'en profiterais pour avoir un physique super à peu de frais.
En plus faut pas croire hein, les muscles = la force, une fois les schémas moteurs enregistrés c'est bon tu deviens fort, à mon avis tu as très peu à faire pour être fort.
Famille riche + très bonne génétique accompagné d'un 1m90
L'op est né sous une bonne étoile surtout que y a un topic où tu disais acheter des ubers de manière compulsive
L'op est né sous une bonne étoile surtout que y a un topic où tu disais acheter des ubers de manière compulsive
Citation de DevilMayCryBaby
Famille riche + très bonne génétique accompagné d'un 1m90
Ouais ya un ptit mois j'allais pas bien
Consommation de cannabis ultra-intensive + rapport compulsif à la bouffe, des pizzas pour 5 personnes qui partaient en une soirée tout seul (jusqu'à me rendre malade)
J'ai des phases bien glauques comme ça
Citation de NegrillerNoir
Ouais ya un ptit mois j'allais pas bien
Consommation de cannabis ultra-intensive + rapport compulsif à la bouffe, des pizzas pour 5 personnes qui partaient en une soirée tout seul (jusqu'à me rendre malade)
J'ai des phases bien glauques comme ça
Pourquoi cette phase ? En soi, t'as 18 ans, assez bg, bonne génétique, de l'argent, et une famille un minimum aimante de ce que je sais, donc y a pas trop de quoi filer un mauvais coton. Manque juste le HPI, et tu serais golden.
T'as eu des problèmes avec des potes ou familiaux ou c'est spontané ou autre ?
Citation de Zebraman
Génétique goldée et cuillère en or, t’as intérêt de transformer l’essai et de glow
Fais des trucs stylés plutôt que d’être en dépression, tu peux littéralement tout faire
Jeune, assez bg, riche, grand, golden génétique aryenne, famille un minimum soudée, et toi ?

Manque juste le HPI à la naissance, et le gars aurait été abusé niveau cartes distribuées à la naissance

En fait, c'est limite bizarre qu'il traine sur ce forum en sah

Citation de DevilMayCryBaby
Pourquoi cette phase ? En soi, t'as 18 ans, assez bg, bonne génétique, de l'argent, et une famille un minimum aimante de ce que je sais, donc y a pas trop de quoi filer un mauvais coton. Manque juste le HPI, et tu serais golden.
T'as eu des problèmes avec des potes ou familiaux ou c'est spontané ou autre ?
Ça m'arrive genre 1 fois par an mais cette année c'était plus dur car j'ai eu bcp de décès
Citation de GoyInsoumis
Semi marathon c’est pas un peu de sport khey, t’étais chaud

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Tu as plus de pecs que raditz après 5 ans de muscu c'est dire...

Arrête la fumette tu gâches ton potentiel, ça flingue des synapses t'es encore en phase de développement
Auto-édit : Reprend dans genre 5 ans
Citation de Garm
Arrête la fumette tu gâches ton potentiel, ça flingue des synapses t'es encore en phase de développement
Depuis mes 14 ans je fume 10 joints par jours, ça sert à rien d'arrêter mdr, suis déjà flingué si c'est le cas
Arrête le canabis c'est une drogue de sale pédé qui ne t'apporte rien et te rend léthargique dans les moments de ta vie où tu dois le plus te bouger pour réussir.