Topic : « Les go AAH font un peu pitié »

C’est le peak d’être dépendant de l’état pour eux + de flinguer sa reput sociale en passant pour un infirme

Alors qu’en vrai s’ils avaient des burnes et un peu d’ambition, ils utiliseraient cette rentrée d’argent pour investir / lancer un biz / faire fructifier le pactole, c’est hyper simple en big 2024 avec internet à disposition :(
Citation de 14huithuit
Les go forêt + chasse on fait pitié ou pas selon toi ?

Nan du tout, je préfère un mec débrouillard comme ça à une loque qui favorise un communisme d’état et qui en est content des miettes que lui accorde son état providence :(
J’ai rien contre l’AAH en lui même, les cassés de la vie y ont le droit c’est bien

Même les fraudeurs en soit c’est cool, je préfère un mec futé qui go AAH grace à des combines à un smicard résigné qui trime toute sa vie

Juste que voilà s’arrêter là c’est eclatax, autant utiliser cette thune pour avoir de plus grandes aspirations que juste rien foutre à musarder à la maison
Citation de Kammerspiel
Dtf l’argent magique aura ses limites, vivre au crochet de l’état est un suicide en soi

Ceci

Ça pousse au crédit social, et une fois qu’on y sera et qu’il auront un 2/10 en comportement d’esclave ils vont tortiller du fion et se mordre les doigts pour espérer encore y avoir pleinement le droit
Go AAH et go se construire une maison en taule dans un champs ou un truc du genre

Go autonomie alimentaire, go élevage, go chasse, go competences de survie, go jardin, go essayer de faire de l’argent avec tout ca en grindant, go digital nomad et découvrir le monde ou n’importe. Vous avez du temps libre, utilisez savamment que de boucler sur lol ou ici

Aucun intérêt sinon :ok:
Avatar de Kammerspiel Kammerspiel
Citation de Yolocaust
Ceci
Ça pousse au crédit social, et une fois qu’on y sera et qu’il auront un 2/10 en comportement d’esclave ils vont tortiller du fion et se mordre les doigts pour espérer encore y avoir pleinement le droit

Ah bah ça j’ai toujours dis même un job pourri c’est bien ça permet d’acquérir des standards sociaux essentiels à la survie. J’ai aucun regret à avoir bossé dans plein de shit job ça m’a apporté pas mal de chose.

D’ailleurs si tu as bossé en Australie en constru ou autre tes standards on dû beaucoup évolué, la France c’est le monde des bisounours en matière d’emploi. Dans les autres pays, les patrons, les cadres, les traders etc.. bah c’est des vrai loup et y’a pas de code du travail pour shield
Citation de Capiteuse
Osef d'être handicapé dans le référentiel des autres

Osef pour une femme mais en tant qu’homme tu peux pas vraiment flex là dessus

« Bonjour je vie au crochet de l’état et je suis handicapé »

Niveau charisme y’a mieux quand même. Après en soit comme je l’ai dit je m’en fiche, suffit de te dire entrepreneur et d’entreprendre
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Kammerspiel
Ah bah ça j’ai toujours dis même un job pourri c’est bien ça permet d’acquérir des standards sociaux essentiels à la survie. J’ai aucun regret à avoir bossé dans plein de shit job ça m’a apporté pas mal de chose.
D’ailleurs si tu as bossé en Australie en constru ou autre tes standards on dû beaucoup évolué, la France fonction publique c’est le monde des bisounours en matière d’emploi. Dans les autres pays, les patrons, les cadres, les traders etc.. bah c’est des vrai loup et y’a pas de code du travail pour shield

Tu n'as pas dû beaucoup bosser toi.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets